Vidéo: L’échange surréaliste entre l’arbitre et un joueur Agenais mécontent !

Vidéo: L’échange surréaliste entre l’arbitre et un joueur Agenais mécontent !

30 décembre 2018 - 8:30

3 Commentaires

Publicité

La rencontre Lyon – Agen a donné lieu à un échange pour le moins insolite entre le pilier Agenais Yohan Montès et l’arbitre de la rencontre, Monsieur Maxime Chalon.

Yohan Montès vient se plaindre de Raphaël Chaume auprès de l’arbitre avec une teinte d’humour : « Putain on peut pas faire ça, y a pas une mêlée, il pousse avant. Ok, c’est le meilleur, ce soir il va avoir trois étoiles au Midol mais merde on peut pas faire de mêlée ! »

On vous laisse découvrir la réaction de l’arbitre en vidéo:

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 30 décembre 2018 à 09h- Répondre

    Tu sais Yoan !… , à déjà « 45-13 » au compteur et à 8 mns de la fin , à quoi bon se fatiguer encore plus à parler , « la messe plus la bénédiction » étaient déjà bien dîtes depuis un bon moment .

  2. GITEAU 30 décembre 2018 à 12h- Répondre

    max pour moi un des tout meilleur arbitre francais ,pas assez reconnu par ses pairs et barres par les internationaux ? poite , garces, dommage !

  3. Clark 30 décembre 2018 à 13h- Répondre

    Si nous ne critiquons plus les arbitres comme nous le faisions avant, c’est qu’ils ont fait un effort énorme de pédagogie face à des règles souvent subtiles à interpréter. Je crois que c’est le seul sport co où on trouve une telle rigueur du corps arbitrale.