Les Queensland Reds veulent recruter Frédéric Michalak
Les Queensland Reds veulent recruter Frédéric Michalak
Le lundi 20 juillet 2015 à 18:26 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Australien Quade Cooper ne devrait pas venir à Toulon malgré la signature d’un contrat portant sur les deux prochaines saisons.
En effet, ce-dernier devrait se consacrer au rugby à VII l’année prochaine et disputer ainsi les Jeux Olympiques à Rio avec les Wallabies. Ainsi, les Reds seront dépourvus d’ouvreur pour la prochaine saison du Super Rugby.
Ce lundi, la presse étrangère nous informe que la franchise des Reds souhaite recruter l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais: Frédéric Michalak.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Ben voyons… Et on leur met Giteau en plus, au cas où ?
Les gus savent que leur 10 ne viendra pas chez nous ce qui nous met dans la panade (même si je pense clairement le contraire) et dans le même temps ils contactent un autre ouvreur de chez toi ? Ils nous prennent vraiment pour des cons là, non ?
Et nous on joue au rugby à 14 après…. Merde ca existe pas…
Ben voyons ! La semaine prochaine, ils vont vouloir recruter Mourad :rotfl:
L’an prochain. Et le coach se débrouille pour convaincre MB de recruter un 10 qu’il aime bien, qui plus est JIFF.
‘Sont taquins les kangourous. Retour à l’envoyeur, mais peut-être que leur analyse est qu’on fera venir un 10 qu’eux ne peuvent se payer et qui barrera Michoko.
Quoi de plus normal M MICHALAK a trellement ete décrié au rct il a ciré le banc n aa pas fait les demis ni les finales, on le vire apres 40 mn de jeu, les sup du RCT l ont souvent critiqué ETC ETC. Pour le moment il n y a que 4 5 avec le mien peut etre que certains se posent enfin des questions
J ai oublié de marquer le palmares de FRED Championnat de france 3 CE 3 toulon 3 trophe chm 1 participation CM 3 pas mal quand meme
Surtout sans jouer !
Sûr! toujours blessé.
Il se murmure un 10 sud AF dans le dernier carré du super 15 cette année
Egalement en tant que fan des Reds et sachant que Michalak n’est plus en odeur de sainteté au RCT… je dis oui 2 fois ! Il a déjà prouvé qu’il pouvait s’adapter au Super XV qui correspond mieux à son jeu.
c est de bonne guerre
même si les reds ne pourront pas s’aligner financièrement
après reste le challenge sportif ; ca peut être pas mal une saison de super rugby avec derrière une demi saison au Japon (pour compenser largement la perte financière)