Les « Minots de Mayol » sortent le bazooka et torpillent les dirigeants du RC Toulon

Les « Minots de Mayol » sortent le bazooka et torpillent les dirigeants du RC Toulon

Le dimanche 8 janvier 2023 à 16:15 par David Demri

52 Commentaires

Publicité

Un groupe de supporters Toulonnais – non reconnus par le Rugby Club Toulonnais – a exprimé sa grande colère suite à la défaite du XV de la Rade contre Brive, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 15ème journée du Top 14.

Via un message publié sur Twitter, ce groupe de supporters torpille les dirigeants du club Varois.

Selon le communiqué publié, les dirigeants du RCT seraient dans le faux. Les joueurs sont aussi pointés du doigt.

Les membres de ce groupe expliquent attendre des décisions fortes de la part de la direction du RCT, et cela à court terme.

Voici le communiqué :

« Quand ton directeur sportif officieux est un influent agent de joueur, qui décide qui signe, qui prolonge et qui part du RCT, tu ne peux mener aucune politique sportive cohérente. Quand cet agent est aussi celui de tes deux coachs et d’une grande partie de ton effectif, tu es condamné à n’être qu’une poupée de chiffon à la merci du bon-vouloir de cet agent, des intérêts des uns, des commissions des autres, au détriment du RCT. En résulte un effectif de bric et de broc, avec des carences monstrueuses qu’un enfant serait capable de détecter.

La 6e place n’est qu’à 4 points, mais la place de relégable n’est qu’à 6 points également. Dans les dynamiques actuelles, il faudrait être fou pour ne pas voir le danger qui guette notre club, tant les ressources de cet effectif paraissent limitées.

L »état d’esprit des joueurs pose également question, quand l’un d’eux se permet de partager cette photo hier soir, après la défaite, comme un terrible pied de nez au peuple rouge et noir. Joueurs : Où est votre fierté ? Si vous n’aimez pas ce club a minima, RESPECTEZ-LE OU PARTEZ.

Nous attendons des décisions fortes d’une direction mutique, à très court terme. Et des explications claires sur la stratégie envisagée pour remettre le RCT sur de bons rails. Nous réfléchissons de notre côté aux actions à lancer dans les prochaines semaines. »

Publicité

52 Commentaires