Florian Grill profite du fiasco pour mettre son grain de sel

Florian Grill profite du fiasco pour mettre son grain de sel

24 février 2021 - 10:36

11 Commentaires

Publicité

Battu par Bernard Laporte lors des dernières élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Florian Grill est sorti du silence pour évoquer la crise sanitaire traversée par le groupe France.

Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, celui qui est membre du Comité directeur de la Fédération Française de Rugby a expliqué faire bloc derrière l’équipe de France, pour le moment.

Cependant, il ne manque pas de pointer du doigt l’attitude des dirigeants de la FFR qui n’ont pas su préserver les équipes de France d’une épidémie.

Il évoque notamment les contaminations du groupe France, de l’équipe de France à 7 mais également de l’équipe de France U20.

Il estime qu’une enquête devra déterminer ce qui s’est réellement passé. Extrait:

« Pour le moment, on fait bloc derrière l’équipe de France, mais je suis gêné par l’écart entre les promesses des dirigeants et la réalité. On a eu des clusters sur les moins de 20 ans, l’équipe de France à sept et maintenant celui-ci. Une fois cette crise derrière nous, il faudra faire une analyse sérieuse de ce qui s’est réellement passé. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Forza Toulon 24 février 2021 at 10h- Répondre

    Ntm grill

  2. Ovalie 24 février 2021 at 10h- Répondre

    Ce monsieur a l’air de savoir comment éviter à coup sûr la propagation de la COVID il faudrait le mettre en contact avec L’OMS faute de FFR il pourrait peut être sauver le monde

  3. RAPIDO 24 février 2021 at 11h- Répondre

    sa demande est légitime on ne peut pas tout accepter surtout quand on jure sur l’honneur que rien ne se passera et que le sérieux sera la règle … une enquéte et des réponses sont nécessaires pour ne pas renouveler les erreurs , on n’est pas sorti de l’auberge « au covid gourmand »

  4. Raymond 24 février 2021 at 11h- Répondre

    Grill fait bloc avec sa mentalité !

  5. marc83136 24 février 2021 at 12h- Répondre

    Dieu que les défaites sont difficiles à digérer.

  6. Farondan 24 février 2021 at 13h- Répondre

    Ce Monsieur est si compètent, si intelligent, si imbu de sa personne qu’il en a oublié d’expliquer comment il aurait fait !!!
    Oú alors, il il cherche toujours la solution !

  7. Yokozuna 24 février 2021 at 14h- Répondre

    Un pseudo supporter de plus….

  8. Gambou 24 février 2021 at 14h- Répondre

    Le fouille merde est de sortie…

  9. Fimagem 24 février 2021 at 15h- Répondre

    Ben voilà manquait plus que lui. Qu’il patiente trankilou dans son coin dans 3 ans il sera patron de la FFR et là on verra ce qu’on verra. Avec lui tous les ans champions d’Europe, Grand Chelem, cdm, quadruplement des licenciés, nouveau stade etcc…..

  10. Thy le narbonnais 24 février 2021 at 18h- Répondre

    Ah qu il est beau le miroir au alouettes

  11. Gj 24 février 2021 at 19h- Répondre

    Il est important de connaître le fin mot de cette histoire abracarabande !
    Et Grill profite de l’occasion pour faire parler de lui en demandant des comptes à la FFR et il n’est pas seul a demander la vérité !