Anthony Etrillard: « Ça fait chier »
Anthony Etrillard: « Ça fait chier »
Le samedi 16 mars 2019 à 20:47 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié à l’issue de la défaite du XV de la Rade contre Montpellier, ce samedi après-midi au Stade Mayol (18-21).
Tout comme son manager Patrice Collazo, le joueur Varois pointe du doigt la mauvaise seconde période de jeu. Il n’incrimine pas l’arbitrage. Extrait:
« On fait une superbe première mi-temps. On les a vu un peu amorphes. Puis on a fait une seconde période totalement différente. Il y a eu des faits de jeu qui font qu’on a fait une moins bonne deuxième mi-temps que la première. C’est comme ça. On a subi, on a été pénalisés à plusieurs reprises, on a pris un carton, on leur accorde un essai, on nous refuse un essai. Je ne sais pas si le leur y était ou pas… Ce sont des faits de jeu qui n’ont pas été à notre avantage. Ce qui fait que l’on reste derrière à batailler. Mais la deuxième mi-temps a été bien moins bonne que la première. Donc ce n’est pas l’arbitre. On ne sait pas pourquoi il y a eu une telle différence. Patrice Collazo nous avait pourtant dit de bien débuter la seconde mi-temps. Ils sont venus chez nous et on est resté chez nous à subir. »
Anthony Etrillard regrette bien évidemment cette nouvelle défaite à domicile, celle de trop pour le RCT. Extrait:
« Ce qui fait chier, c’est que l’on perde à la maison. C’est un coup d’arrêt. C’est dur de perdre encore à la maison. On a eu du mal à voyager depuis le début de la saison donc on sait que les matches à la maison sont importants. C’est ce qui fait chier ce soir. La fin de saison risque d’être longue. Maintenant qu’on n’a plus rien à espérer, on pourra se faire plaisir sur les matches. Il faut que l’on joue notre rugby et que l’on se fasse plaisir comme on l’a fait en première mi-temps. »
Publicité
3 Commentaires
Faut qu’on , ia qu’à … tous les joueurs disent ça !
Si ça vous fait chier, vous n’avez qu’à mieux faire. Il y a de la place pour ça.
C’est vrai que la marge de progression est importante … un vrai boulevard !