Anthony Jelonch très fier malgré la défaite

Anthony Jelonch très fier malgré la défaite

17 juillet 2021 - 15:50

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du XV de France, Anthony Jelonch a exprimé sa fierté à l’issue de la courte défaite des Bleus contre l’Australie, ce samedi après-midi (33-30).

Ce-dernier affirme avoir passé une aventure exceptionnelle et avoir découvert des joueurs incroyables dans ce groupe France.

Il l’annonce haut et fort : il est un capitaine heureux. Extrait:

« Nous avons passé une aventure exceptionnelle, nous avons créer des liens énormes avec certains que je ne connaissais pas et que j’ai découvert ici. Même s’il n’y a pas la victoire au bout de cette tournée, je suis très fier de toute l’équipe. Ce sont des amis à présent.

Nous allons à présent rentrer voir nos famille et je pense qu’elles sont fières de nous, tout comme le public français même si nous n’avons pas remporté la tournée. Ce n’est que du positif malgré tout et je suis quand même un capitaine heureux. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 18 juillet 2021 at 07h- Répondre

    Egalement Anthony , nous restons extrêmement FIERS de vous !.. Très encourageant pour notre optimisme à tous et surtout de bonne augure pour la suite de nos futurs événements Internationaux . Bravo les Minots !.. Continuez de nous transmettre du bonheur !.. Poursuivez à restez fiers de porter ce beau maillot frappé du Coq , et la pleine réussite suivra son cours pour venir vous récompenser . Elle est déjà poster derrière votre porte , elle ne va plus tarder à toquer pour que vous puissiez encore mieux l’embrasser et l’apprécier !.. ALLEZ FRANCE !..

  3. Jean luc Vieilhescazes 18 juillet 2021 at 18h- Répondre

    C’est pas très bon… Content dans la défaite c’est peut-être la raison mentale des défaites dans la dernière minute… Sur le 3ème test il n’y a pas photo  » les Australiens étaient nettement au dessus »

  4. Publicité