Anthony Meric change de club
Anthony Meric change de club
18 mai 2023 - 17:10
8 Commentaires
Publicité
L’ancien demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Meric va changer de club.
En fin de contrat avec le club de Montauban, l’ancien Varois a décidé de changer d’air.
En effet, ce-dernier s’est engagé en faveur du club de Tarbes pour les prochaines saisons.
Anthony Meric va connaitre son quatrième club après Toulouse, Toulon et Montauban.
Publicité
8 Commentaires
Publicité
Bonne chance à toi Antho. Un gars très sympa et abordable qui a beaucoup de talent mais qui n’a malheureusement pas été épargné par les graves blessures. En t’espérant une bonne saison et de revenir au premier plan.
Eric
Pilou Pilou
Très juste ton commentaire, comme souvent. J’ai eu l’occasion de discuter avec lui quand il était en rééducation suite à sa rupture du croisé antérieur (j’ai eu exactement la même). Très sympa, ne se prenant pas la tête et surtout pas pour ce qu’il n’est pas. On lui souhaite de bien revenir, et pourquoi pas en Pro D2 voir en Top 14…..
Merci pour ton com positif Éric, ça me redonne du baume au coeur.
Ça change des commentaires irrespectueux, agressifs ou caustiques et souvents bourrés de fautes que l’on a l’habitude de lire ici !
Merci à toi Gg13 pour ton commentaire.
Tu vois cela m’attriste un peu de voir aussi sur ce blog des commentaires manquant de respect. On peut ne pas être d’accord mais rester courtois dans les commentaires avec ceux qui n’ont pas le même avis.
Je connais Antho car il était un des parrains de mon assoc.
Je ne dis que la vérité chic minot sympa qui se prends pas la tête. Un petit gars bourré de talent qui pour le moment n’a pas eut de bol dans sa carrière.
Le lien qui nous tiens tous sur ce blog c’est l’amour du RCT et de ses joueurs.
Allez demain tous avec eux à Dublin.
Eric
Pilou Pilou
Bienvenue en bigorre Anthony !! Vu les soucis financiers du club j’espère qu’il se maintiendra et que l’aventure sera belle
Pas sûr que le choix de passer de la Pro D2 a la Nationale soit réellement un choix motivé par le changement d’air. Bien que l’air bigourdan soit un des meilleurs.
Encore l’exemple d’un joueur que certain voyaient comme un futur cador car il était minot de la rade et qui fait une carrière respectable et honorable mais loin de l’élite
Minot de la Rade passé formé par Montauban puis par le ST à l’âge 17 ans et durant 3 ans. MDR
je le sais tout ça. mais à partir du moment ou il est espoir à toulon beaucoup pensent que c’est un minot de la rade. C’est comme beaucoup pensent que Hueber est un pur Toulonnais
Publicité