Bagarre Toulon – Narbonne: Alex Massari dévoile l’origine de l’incident
Bagarre Toulon – Narbonne: Alex Massari dévoile l’origine de l’incident
Le vendredi 15 février 2019 à 10:43 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président du RCT Association, Alex Massari s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin au sujet de la bagarre lors du match des cadets Alamercery entre Toulon et Narbonne, samedi dernier au Stade Léo-Lagrange.
Ainsi, Alex Massari dévoile l’origine de l’incident.
Il affirme qu’un joueur de Narbonne a porté un violent coup de genou sur un joueur du RCT. Il déplore les faits qui se sont ensuite produits. Extrait:
« Un joueur a porté un violent coup de genou sur un joueur du RCT. Outré de voir la violence des coups portés et la tournure que prenait la bagarre malgré l’intervention du staff narbonnais, un entraîneur du RCT s’est levé de son banc et s’est précipité sur la pelouse pour essayer de s’interposer et protéger ses joueurs. Il s’est d’ailleurs excusé à la fin de l’altercation auprès de l’arbitre pour son intervention. C’est regrettable que les tribunes et la pelouse de Léo-Lagrange se transforment en champs de bataille. Il est encore plus désolant qu’il faille se concerter avec Jean-Louis Caussinus, président de Narbonne, pour préparer le match retour afin qu’il se déroule dans une ambiance conforme à celle qu’on est en droit d’attendre lors d’une rencontre de cadets portant les couleurs de deux clubs prestigieux. On est loin des valeurs du rugby. »
Publicité
3 Commentaires
que les deux equipes se retrouvent pour une activite relax genre bowling ou je ne sais quoi, manger au resto
Ils apprendront a se connaitre en dehord du terrain et de la pression du resultat.
Où alors qu’ ils montent sur le ring et qu’ ils s affrontent pendant 3 minutes…Après avoir évacué leur trop plein, ils pourront jouer le match en toute sérénité.
Un match à l ancienne quoi !
…je plaisante (;-)))
Rien d’autre que la valeur de tous les sports ou une étincelle peut faire de goupiller
Après c’est quand on se sert d’autres choses que ses poings ou pieds que ça devient intolérable