Bernard Laporte et Mohed Altrad ont passé la nuit en garde à vue

Bernard Laporte et Mohed Altrad ont passé la nuit en garde à vue

23 septembre 2020 - 9:23

14 Commentaires

Publicité

Placés en garde à vue ce mardi matin, le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte et le président du club de Montpellier, Mohed Altrad ont dû répondre aux questions des enquêteurs.

Selon les informations du journal Le Figaro, ces-derniers ont passé la nuit dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance économique, en compagnie de Claude Atcher, Serge Simon et Nicolas Hourquet.

A noter que la garde à vue peut durer 48 heures, soit jusqu’à jeudi midi.

Affaire à suivre…

Publicité

14 Commentaires

  1. jodu13 23 septembre 2020 à 09h- Répondre

    Mohed a surement échafauder un plan pour s’en sortir …

  2. RAPIDO 23 septembre 2020 à 09h- Répondre

    j’espère qu’ils avaient un masque

  3. SHELL83Jr 23 septembre 2020 à 09h- Répondre

    1ère fois de sa vie que le nanard doit aller au lit sans son verre de 12ans d’âge : comment survivra t’il à Fleury… telle est la question!?

  4. Moccot 23 septembre 2020 à 09h- Répondre

    ENFIN !

  5. jodu13 23 septembre 2020 à 09h- Répondre

    cette nuit la porte était fermée pour Bernard ..

  6. mrx31 23 septembre 2020 à 09h- Répondre

    Esperons qu’ils laissent les locaux en bon état après leur sortie car Lacroix et la commission de discipline arrivent bientôt eux aussi.

    • Pinpippe 23 septembre 2020 à 10h- Répondre

      Tu as oublié Tekori

  7. Daniel le Paysan Bio 30 23 septembre 2020 à 10h- Répondre

    J espère que les accusations sont sérieuses et les preuves solides.
    Car Monsieur Altrad ne mériterait pas le contraire il a par exemple beaucoup fait pour la région Languedoc.
    Après que Justice se fasse bien qu avec cette brigade financière le timing est toujours très surprenant.

  8. boom09 23 septembre 2020 à 10h- Répondre

    SINCEREMENT ,je pense que toutes ces histoires pour etre poli , ce n’est pas bon pour LE RUGBY , il y en a eu tellement ! depuis les FERRASSE-BASQUET, CAMOU – BLANCO et maintenant LAPORTE – SIMON ! ect ….cependant actuellement AVEC LE professionnalisme ;l’argent généré , par les medias et bientot les fonds de pension! sans oublier les canines trés acerées de tunes de certains anciens joueurs , le coté clanique de ce sport , et la politique tres influente plus qu’on ne le pense !ON ARRIVE à des situations UBUESQUES comme celle -ci ! A QUAND des dirigeants HONNETES et COMPETENTS sans passé rugbystique ,et sans casseroles pour le diriger !

  9. RAPIDO 23 septembre 2020 à 10h- Répondre

    l’activité sportive dans les temps modernes étaient réservée à une élite de la société (principale chez les britishs) ensuite celle ci s’est diffusée dans le peuple et le sport pro est arrivé ..
    revenir en arrière est bien sur impossible ..le sport pro va résister à cette épidémie et tout redeviendra comme avant ..un peu de patience vous pourrez bientot retourner dans vos stades préférés et envoyés des scuds à vos chers ennemies supporteurs de l’équipe adverse ..BL est ses compagnons de garde à vue seront dans les livres d’histoire du rugby français

  10. desmorct 23 septembre 2020 à 10h- Répondre

    ils mangent tous dans la gamelle

  11. HL1315 23 septembre 2020 à 12h- Répondre

    Pour aller dans le sens de boom09, c’est à minima le mode d’élection qui devrait évoluer, le droit de vote aux seuls présidents de clubs, ce n’est pas assez, pas assez représentatif de toutes les parties prenantes qui font le rugby en France.
    Une licence = un droit de vote. Sauf ceux qui ont moins de 15 ans peut-être. Et encore, à 8 12 ou 14 ans, quand tu joues et t’entraînes au rugby, tu le fais sans arrières pensées, sans calcul.s. Tu veux le meilleur pour ton club et aussi pour ton EDF, tes EDF.
    Même certains bénévoles devraient avoir le droit de vote. Un.e bénévole depuis 50 ans dans un club mérite au moins autant le droit de vote qu’un président de club récemment arrivé dans le rugby.

    Le président devrait par ailleurs être salarié de manière à ce que de plus jeunes candidats de tous horizons, talentueux qui ne se sont pas mis à l’abri financièrement ou poussés par un cartel qui les soutiennent puissent candidater.

  12. raymond 23 septembre 2020 à 15h- Répondre

    Le système judiciaire français est quand même surprenant dans son application ?
    Un délinquant notoirement reconnu pour vol est relâché presque aussitôt qu’il est pris la main dans le sac et est entendu 15 jours ou voir quelques mois plus tard sans que la justice soit sûr de le voir répondre à la convocation ?
    Dans ce cas présent, les dirigeants du rugby français sont gardés (enfermés) pendant 48 heures alors qu’ils ne sont pas encore reconnus coupables de quoi que ce soit ?
    Celui qui est derrière tout cela doit avoir remis à la justice des pièces très sérieuses ! Car, ce qu’il a fait est très grave : une dénonciation sans preuve est une calomnie ! Y a-t-il eu plainte déposée ?
    Qui est la-dessous ?

  13. MICHEL Fery 23 septembre 2020 à 15h- Répondre

    OH !.. puis le pire , c’est que ce n’est même pas des matelas *Dunlopillo* dans cet hôtel !.. Et même pas de pt’i dej le matin avec les croissants chauds , en plus . Ils exagèrent tout de même pour leur clientèle !.. Il n’y a vraiment plus aucun respect de rien ni de personne !.. Pauvre Nanard !.. Pauvre Serge , va !.. C’est vraiment dégueulasse de voir tout ça ,quand même !.. BANDE DE SAUVAGE , va !..