Bernard Laporte: « Jouer dans un grand stade vide, c’est affreux »

Bernard Laporte: « Jouer dans un grand stade vide, c’est affreux »

29 décembre 2013 - 10:47

3 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668En conférence de presse d’avant match, le manager du RCT, Bernard Laporte est revenu sur l’annulation de la délocalisation du match au Stade de France. Il avoue comprendre la décision du staff Francilien étant donné le nombre très faible de places vendues. Extrait:

« C’est vrai que de jouer dans un grand stade comme le Stade de France, c’est toujours un plaisir. Maintenant, effectivement, si c’est pour y jouer avec un stade aux trois-quarts vides, il n’y a aucun intérêt. Ils ont eu raison de le déplacer si c’était le cas. Je pense que s’ils l’ont déplacé, c’est que ça devait être le cas. Jouer dans un grand stade vide, c’est affreux. »

Pour sa part, Laurent Labit, l’entraîneur des arrières du Racing-Métro explique que son équipe ne mérite pas de jouer au Stade de France. Extrait:

« Le Stade de France est un stade qui se mérite et vu les prestations du dernier mois, je pense que le staff et les joueurs ne méritaient pas d’aller au Stade de France. Donc on va jouer dans notre jardin de Colombes et on pense qu’il sera surchauffé pour recevoir cette grande équipe de Toulon. »

Vidéo:

Publicité

3 Commentaires

  1. Georges 29 décembre 2013 at 10h- Répondre

    :-* :yes: …avant qu’ils fassent comme NOUS…quasiment des GUICHETS FERMES chaque fois….première fréquentation des Stades avec 98% largement devant Clermont et Toulouse…..références SONDAGE Le Parisien…..de l’eau va en couler sous les ponts Ovaliens de Paris et d’ailleurs !!!..Allez TOULON..

  2. lolo83 29 décembre 2013 at 11h- Répondre

    le stade de colombes surchauffer dixit labit c une plaisanterie

    • gandolfi 83 29 décembre 2013 at 11h- Répondre

      Surchauffé par les 3000 varois de paris!