Bernard Laporte : « Tant que je serais jalousé, c’est que je suis dans le vrai »

Bernard Laporte : « Tant que je serais jalousé, c’est que je suis dans le vrai »

Le lundi 21 décembre 2020 à 0:05 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin.

Ce-dernier a notamment été questionné sur les nombreuses critiques dont il est victime, régulièrement, sur sa manière de diriger la Fédération Française de Rugby.

Ce-dernier explique que tant qu’il est jalousé, c’est qu’il est dans le vrai. Extrait:

« Quand tu n’as rien à te reprocher, tu es serein. Tu avances, tu n’as pas peur de t’engager et de chercher de nouveaux challenges. Des jaloux, il y en aura toujours et tant que je serais jalousé, c’est que je suis dans le vrai. Le jour où on ne me jalousera plus, c’est que je ne serai plus dans le film. Pour le moment, je veux y être, je suis un homme d’action. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery . 21 décembre 2020 at 02h- Répondre

    Excellente continuation BERNARD !…

  2. Ritou du Pradet 21 décembre 2020 at 04h- Répondre

    Et n’oublie pas la prime de fin d’année pour Simon, il le mérite rant, et les finances du rugby amateur (tes clienrs électeurs) si bonnes.

    • Mocodéro 21 décembre 2020 at 09h- Répondre

      Il semblerait que le fameux GAILLARD qui nous aime tant, émarge à 271 000 € par an. Ça permet de relativiser la rémunération de SIMON autour des 100 000, pour des responsabilités me semble-t-il plus importantes.