Bordeaux-Bègles va encore manquer les phases finales du Top 14
Bordeaux-Bègles va encore manquer les phases finales du Top 14
Le dimanche 5 mai 2019 à 15:00 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lourdement défaits sur la pelouse du Stade Mayol, le week-end dernier contre le Rugby Club Toulonnais (45-17), les joueurs de Bordeaux-Bègles savaient que le match de ce dimanche contre le LOU était décisif dans la course aux phases finales.
Et les Girondins n’ont pas réussi à renverser la formation Lyonnaise, au Stade Gerland.
En effet, l’équipe du président Laurent Marti s’est inclinée sur le score de 34 à 10. En raison de cette nouvelle défaite, l’UBB peut tirer un trait sur les phases finales.
C’est encore une grosse déception pour le président Laurent Marti qui a mis beaucoup de moyens financiers cette saison pour tenter d’enfin accrocher cette sixième place qualificative.
Grâce à cette victoire bonifiée, le LOU accroche la 3ème place du Top 14 et se retrouve en très bonne posture pour disputer un barrage à domicile.
Publicité
9 Commentaires
Rien de nouveau , l UBB ,une équipe de tendrons , qui doit tout casser au début de chaque saison , et qui au fil du temps rends les armes.
Bien content pour Marti, car il est prétentieux et pense tout connaître.
Ça leur apprendra à ces belettes
HOOO , OULA !!!… Même devant un L.O.U normalement archi-diminué , il paraîtrait ??.. Sacrée réserve tout de même , notre Pierrot !.. NON ??…
Rappelez vous le sujet mis en ligne sur le blog il y a un mois à peine et les propos dithyrambique au sujet de Marti par le landerneau du rugby du sud ouest.
Alors que Marti accumule echecs sur echecs.
Ce serait amusant de le faire remonter et le relire. Je vais essayer de le retrouver.
Allo Marti bobo, comment t’as fait Marti c’est pas beau …..
Et patraradrada !!! 🙂
Le terminus du pretentieux
Patiente Mr MARTI, le sauveur URIOS pointe son nez mais il faudra certainement offrir un sac à main aussi à Madame URIOS.