Boudjellal: « Des douleurs pires que la perte d’un proche lorsque l’on perd une finale »
Boudjellal: « Des douleurs pires que la perte d’un proche lorsque l’on perd une finale »
Le vendredi 14 avril 2017 à 9:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé à l’occasion de son second sortie de son livre, ce jeudi.
Ainsi, le patron Varois avoue avoir une vie dictée par les résultats du RCT depuis plus de dix ans désormais. Il précise ainsi ressentir une énorme douleur lors des défaites en finale et une joie extrêmement intense lors des victoires. Extrait:
« Au rugby, votre vie est dictée par des résultats et des blessures. C’est à dire que vous êtes de bonne humeur quand vous gagnez et de mauvaise humeur quand vous perdez. C’est totalement stupide comme vie ! On ne peut pas résumer sa vie à cela. Et moi, depuis dix ans, ma vie est résumée à cela. Avec des douleurs qui sont pires que si vous perdez un proche lorsque vous perdez une finale, et des joies quand vous gagnez une finale qui sont les mêmes que si vous aviez atteint l’immortalité. C’est d’une stupidité absolue. »
Mourad Boudjellal affirme qu’il tournera la page avec le rugby dans trois ou quatre ans. Son avenir ? Il n’y a pas encore pensé. Extrait:
« Je vais arrêter dans les trois ou quatre ans qui viennent. Pour la suite, je n’y ai pas pensé encore. Mais depuis que je suis né, les choses arrivent seules, donc on verra bien. »
Publicité
3 Commentaires
Et bien je dirai , qu’il a obligatoirement la passion dévorante , au même degré que nous autres !.. Notre Président MOURAD !.. C’est évidemment ce que nous apprécions tous chez lui !.. BRAVO !.
Faut pas exagérer non plus, la perte d’une personne chère est sans commune mesure avec le fait de perdre une finale.
Une finale on pourra peut-être un jour en rejouer une, une personne disparue et ben c’est fini on ne la reverra plus jamais.
as ‘il vraiment perdu un proche…..très proche?