Mourad Boudjellal: « Lors de certains matches, c’était la roulette Russe »

Mourad Boudjellal: « Lors de certains matches, c’était la roulette Russe »

Le vendredi 14 avril 2017 à 8:00 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié à Marc-Olivier Fogiel sur la radio RTL afin d’évoquer notamment son livre qui est sorti ce jeudi.

Ainsi, le patron du RCT a avoué aller un peu mieux après avoir connu un gros coup de blues à partir du mois de septembre dernier.

Le président Varois explique notamment être un escroc du rugby, précise ne pas connaître toutes les règles du rugby puis rappelle avoir joué sa situation financière sur le club lors de ses débuts au RCT. Selon lui, plus personne ne prendra de tels risques désormais. Extrait:

« En ce moment ça va un petit peu mieux. Mais les emmerdes, c’est quand on ne les voit pas qu’il faut s’en méfier. C’est le jour où on se dit que tout va bien que les ennuis commencent. Mais je suis content d’avoir vécu ce que j’ai vécu. C’est la culture du pauvre. C’est à dire que tout ce qui vous arrive d’un peu beau, ce n’est pas normal. Moi je suis un escroc car je pense que ma place n’était pas de gagner tous ces titres. Puis je fais partie des gens qui ont l’image du rugby alors que je n’ai jamais pratiqué ce sport. C’est totalement aberrant. Puis pour vous faire une confidence: je ne connais pas toutes les règles du rugby. J’en connais pas mal mais pas toutes. Ce sont des trucs qui me surprennent tout le temps mais je fais avec. Par contre, je connais par cœur les règles économiques du rugby. Il se trouve que je ne fais pas partie des milliardaires mais des gens qui ont un petit peu d’argent et j’ai tout joué sur mon club. Je pense que plus personne ne le fera désormais. C’est quasiment la roulette Russe. Lors de certains matches, c’était la roulette Russe. C’est-à-dire que si le ballon tombait du mauvais côté, j’étais pas bien pour les années à venir. Il se trouve que tout s’est bien passé, mais ça aurait pu mal se passer. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Barry Jhon 14 avril 2017 at 10h- Répondre

    La roulette russe… Ça me rappelle un fait dramatique qui aurait pû et dû être évité par la connerie humaine. Armand VAQUERIN, pilier internationnal de l’ère biterroise, avait joué à la roulette russe en mettait une balle dans le barrillet, pour prouver qu’il en avait…. Une malchance sur six, de mourir. On a chacun son destin, mais là, ça dépasse tout entendement.