Bryan Habana et Heini Adams se retrouvent à Mayol
Bryan Habana et Heini Adams se retrouvent à Mayol
Le vendredi 1 novembre 2013 à 13:20 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Amis, le demi de mêlée de l’UBB et l’ailier toulonnais ont aussi été coéquipiers à succès durant cinq ans.
Quand le demi de mêlée de l’Union Bordeaux-Bègles Heini Adams retrouve l’ailier de Toulon Bryan Habana, c’est d’abord un grand souvenir pour les fans des…Bulls de Pretoria : celui de la première victoire de la Province en finale du Super Rugby contre les Sharks de Durban en 2007 (20-19) sur un essai après la sirène du second servi par une passe sautée du premier.
Ce sont aussi les retrouvailles, ce soir à Mayol (19 heures) entre deux amis, coéquipiers de 2005 à 2009 (avec deux titres en Super Rugby et deux en Currie Cup) qui ont gardé contact après le départ d’Habana aux Stormers et celui d’Adams à Bordeaux.
« On parle via les réseaux sociaux, parfois au téléphone. Avant de venir en France, il m’a demandé comment c’était« , raconte le Girondin, dont la star springbok (52 essais en 90 sélections) était au mariage. » Et de complimenter : « Bryan est une bonne personne, incontestablement l’un des meilleurs ailiers au monde, un compétiteur et un « match winner », Mais ce week-end il joue contre Bordeaux, et il va avoir de l’autre côté de très bons gars comme Blair Connor et Metuisela Talebula. »
Source: sudouest.fr
Publicité
1 Commentaire
Bruni a décidé . Gardé au placard 2 ans , pseudo , remplaçant , joker , de qui ? On le sort cette année , car les compétitions internationales aspirent les titulaires . Etant sur le terrain , il est remarqué , et sollicité , par d’autres clubs . Le staff le gardait pour le cas ou ! Normal jusque la !
Moins quand virgile Bruni , va partir avec AZAM , vous savez où il est AZAM ? Alors la , Monsieur Laporte , qui allait souvent le voir jouer avec les espoirs , lui met un frein . »Tu sais la pro D2 , c’est pas le top » Bruni répond je m’en fou , moi je veux jouer au rugby . BL , Bon , je te propose ceci . Un accord est conclu . Entre temps , sur les terrains , les présidents de clubs le voient , et contactent son agent ………..Vous connaissez la suite , Bruni était gardé pour un peu de monnaie , en réserve , ça ne fait pas de bien et pas trop de mal , seulement , BL ne s’attendait pas à se faire piquer le minot , car si le minot a eu du temps de jeu , je ne sais pas pourquoi , mais toujours est-il , qu’il y a eu mésentente , quand il y a un mois , Bruni a été sollicité par son staff , car il savait son intention de partir , et ce depuis mai dernier .Trop tard , la carotte était cuite . Cela est la réalité . Alors faire passer Bruni pour un amoureux de l’argent ? Il s’en va car son désir est déjà vieux de 2 ANS . Question de promesses peu tenues , ou d’horizons bouchés , d’affinités médiocres , en tous cas ,l’intuition de Bruni , a bien du flairer du négatif pour son avenir .