Cameron Woki prévient : « Ils vont remettre l’église au milieu du village »

Cameron Woki prévient : « Ils vont remettre l’église au milieu du village »

12 juillet 2021 - 9:59

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Cameron Woki sera titulaire contre l’Australie, ce mardi à l’occasion du deuxième test-match des Bleus.

Interrogé via Rugbyrama, le joueur Bordelais est revenu sur la courte défaite concédée mercredi dernier.

Il évoque un match dur à vivre étant donné l’issue finale. Extrait:

« Forcément, ce sont des matchs durs à vivre. Mais il y a tellement de choses positives à retenir de ces rencontres qu’il faut aussi se servir de ça pour rebondir. Ce type de scénario de fin de match nous arrive beaucoup, donc on essaie de bosser là-dessus. À l’entraînement, on reproduit des scénarios où l’équipe en face mène ou perd de trois points, et où il s’agit alors de conserver le ballon. On met tout ça en œuvre pour que, dès que cela arrive en match, on sache gérer la situation. »

Pour ce deuxième match, Cameron Woki s’attend à une équipe Australienne très revancharde étant donné qu’elle s’est faite peur mercredi dernier. Extrait:

« Ils se sont aussi fait peur contre nous, donc ils vont remettre l’église au milieu du village, et se rattraper sur ce qu’ils savent faire de mieux : mettre de la vitesse, s’appuyer sur les touches, tenter de dominer physiquement l’adversaire… Oui, je pense que l’on va avoir une grosse équipe en face de nous. Mais on reste assez froids, assez calmes. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Name 12 juillet 2021 à 10h- Répondre

    Alors… La Laïcité, comment ça marche..?

  2. gruneberg 12 juillet 2021 à 19h- Répondre

    Il faut surtout penser à mettre le ballon hors du terrain quand on mène d’un point à la 80éme