Carl Hayman: « Ça s’annonce vraiment chaud »

Carl Hayman: « Ça s’annonce vraiment chaud »

Le mardi 14 octobre 2014 à 18:59 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

hayman1Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais débutera sa campagne Européenne contre les Scarlets de Llanelli au Stade Mayol.

Interrogé à ce sujet, le capitaine du RCT, Carl Hayman a évoqué la difficulté de réaliser un triplé en Coupe d’Europe. Extrait:

« L’Europe a un parfum particulier. Mais cette saison avec la nouvelle organisation, le défi s’annonce encore plus compliqué. La compétition s’annonce belle. On est payé pour gagner. Tu t’entraînes pour gagner des titres. L’envie de faire quelque chose est toujours là. L’équipe de Toulon reste performante. La motivation est forte dans le groupe. Mais il faudra se méfier des Scarlets, de l’Ulster et de Leicester. Ça s’annonce vraiment chaud. Il faut prendre le maximum de points à domicile. On a vu qu’un quart de finale à Mayol est déterminant. On travaille dix mois pour cette compétition. C’est extraordinaire comme défi. On repart à zéro avec tout le monde. Aucune équipe n’a jamais gagné trois coupe d’Europe consécutives, mais on peut le faire. C’est un chemin très long mais on va tout donner. »

Publicité

5 Commentaires

  1. lolo1963 14 octobre 2014 at 19h- Répondre

    Trois fois c’est possible 😐 il faudra être vraiment aiguisé pour la tenir encore dans vos bras .
    Entrainement motivation pendant 80 mns car les autres clubs ne lâcherons RIEN 😉

  2. lolo1963 14 octobre 2014 at 19h- Répondre

    CA commence Dimanche à 16h15 .

  3. Lionel 14 octobre 2014 at 20h- Répondre

    Honnetement ça va être très dur. Non pas que les autres équipes soient plus forte, mais je pense qu’on aura plus de mal à « tuer » le match sans « serial buteur » pour creuser l’écart aux moments important. Je souhaite me tromper…. Donc on y crois : Pilou Pilou.

    • lolo1963 14 octobre 2014 at 21h- Répondre

      il y a Leigh 😉

    • Eric.7283 15 octobre 2014 at 02h- Répondre

      Buteur… Il me semble que même wilko n était pas a 80% de réussite sur la saison.. Et que meme parfois il n y était pas et qu il laissait le but a Giteau.
      Mais dans nos têtes on était plus fort car on savait que wilko était là.
      Halfpenny sera a 100% et pourra donc buter. Alors on a un buteur tueur.
      Si non O’Connor ou Giteau sont quand meme bon même si c est moins fiable.