Carl Hayman en est venu aux mains avec un ancien coéquipier du temps où il jouait
Carl Hayman en est venu aux mains avec un ancien coéquipier du temps où il jouait
Le mardi 8 janvier 2019 à 9:44 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
La Direction de la Section Paloise a décidé de suspendre de ses fonctions Carl Hayman, jusqu’ici entraîneur des avants de Pau, à la suite d’une violente altercation entre l’ancien All-Black et plusieurs avants de son équipe, au centre ville de Pau, devant des dizaines de témoins.
Dans l’émission « Entre les Potos« , sur RMC, les consultants Denis Charvet et Philippe Saint-André ont donné quelques détails supplémentaires, en expliquant que « cette décision était d’autant plus triste au regard de la carrière de Carl Hayman qu’il en est venu aux mains avec un ancien coéquipier du temps où il jouait au rugby », soit très probablement Steffon Armitage ou Pierrick Gunther.
Entre ses joueurs et son technicien, la direction Paloise n’a en tout cas pas hésité, même si les responsabilités des uns et des autres n’ont pas été clairement établies. Carl Hayman a la possibilité de rester à Pau jusqu’à la fin de la saison « afin de terminer son projet de reconversion professionnelle » mais pourrait bien rebondir dans les prochaines semaines dans un autre club du Top 14.
Publicité
16 Commentaires
Reviens à Toulon Carl, en plus à cette époque t’as de belles batues à faire!!!!
Vu notre melee il ferait du bien.Il bougerait certains qui dorment
On a Dal Maso au frigo.. Au moins çà permettrait à Collazo de s’occuper de notre jeu déplorable.
Si Collazo s’occupe de la mêlée, qui s’occupe du jeu collectif? Tillous? On comprend pourquoi çà tourne mal. Garbojosa à La Rochelle était déjà un homme qualifié lui et surement dans l’ombre de Collazo mais un très bon.
Une pièce sur S Armitage .
Si c’est Steffon, il n’a pas changé alors. Bagarres et soirées, il ne changera jamais.
C est vrai qu il était aussi performant pour gratter que bastoner. Bien avant l’affaire du prof de tennis, il avait déjà bien fracassé un mec dans ce lieu appartenant maintenant à un lyonnais .. et il en a fait d autres
Pour l énerver Carlito , il en faut !!!! Pis il faut être courageux pour aller le chercher’ le colosse !!!!
C’est vraiment laid ces frasques extra-sportives. Tout le contraire de l’image que j’ai de ce grand joueur qu’était et ce grand homme qu’est Carl Hayman. Je pense que cela dénote un mal être de sa part. Qu’il ne reste pas à Pau et revienne à la maison.
Un joueur qui nous a fait rêver. Respect et admiration pour une légende de Toulon. Un crack comme on en voie peu.
un grand homme faut quand même pas exagérer que dire alors d un chirurgien qui sauve des vies
Qu’on remette dal maso à la mêlée et que collazo s’occ Un peu de notre défense, car derrière ils laissent des boulevards. Et qu’il jette un œil aussi sur notre jeu offensif qui est inexistant. Et tant que MB ne le comprendra pas, on continuera à prendre des branlees.
le seul probleme, Collazo veut garder la main mise sur la mélée;
il n’accepteras jamais que quelqu ‘un prenne la mélée à sa place
MB reste quand même le patron. Et si il voit que son entreprise prend l’ea, c’est son devoir de faire quelque chose. Mais le souci c’est qu’apparemment tout va bien.
Je t’aime CARLITO……..
j’évoque ton nom et il me vient les larmichons…….
Reste comme tu es, fort mentalement et imperméable.
Pfff et pourquoi c’est lui qui morfle ? Certains Palois semblent insinuer que Carl a des problèmes perso, c’est bizarre il buvait pas, etait respectueux. Ca me fait vraiment chier pour lui. Quel joueur est capable de se battre avec son entraîneur, qui plus est une legende ?
Après , concernant surtout le hors sportif , venant de la part de « Armitage ou Gunther » qui va s’en étonner aussi !.. Ces deux personnages cités ci dessus , on très souvent fréquemment aussi su mélanger les choses à leur sauce bien personnelle !.. On se rappelle bien , pas d’inquiétude sur le sujet !.. l’on peu même ressortir de suite quelques petits articles bien fondés , également . Car j’ose dire , pour faire sortir notre Carl de ses retranchements , il faut déjà savoir envoyer du lourd quand même !.. NON ??.. C’est sur qu’en découvrant un peu mieux la réalité , après , l’étonnement de notre part s’en estompe beaucoup plus vite !.. D’accord !..