Carl Hayman: « Nous améliorer en jouant notamment comme des chiens »

Carl Hayman: « Nous améliorer en jouant notamment comme des chiens »

23 février 2014 - 12:02

4 Commentaires

Publicité

hayman1Interrogé en conférence de presse d’avant match, le pilier Toulonnais Carl Hayman a rappelé combien cette rencontre était importante pour l’équipe.

Par ailleurs, le Néo-Zélandais explique que le Top 14 est un championnat très dur et très intense. Enfin, il avoue que Toulon doit jouer comme des chiens s’ils veulent remporter le match contre Bayonne ce dimanche après-midi. Extrait:

« Tous les week-ends c’est la guerre. Le Top 14 est vraiment très dur et tu dois te gérer pendant l’année pour être efficace tout le temps. L’Aviron Bayonnais comme toutes les équipes est très fort lorsqu’il évolue à la maison. Pour nous c’est sûr, cela passera encore par le combat, la conquête, et il ne faudra pas faire de fautes. Mais c’est un match important et on doit le choper. Même si tout le monde éprouve de grandes difficultés à s’imposer à l’extérieur jusque-là, c’est vrai qu’on a eu du mal à l’extérieur, mais c’est pareil pour tout le monde. Nos adversaires veulent nous faire mal et c’est à nous de nous améliorer en jouant notamment comme des chiens. On doit se retrouver avant la phase finale. J’espère qu’on va gagner. On s’est préparé pour ça. Après, c’est le sport… »

Propos relayés par Var-matin

Publicité

4 Commentaires

  1. Georges 23 février 2014 at 14h- Répondre

    :-* :yes: …on croit en vous TOUS…CARLITO..même si… » les chiens n’ont qu’un défaut : ils croient trop aux hommes « …citation…. :beer: ..VICTOIRE…épicétou…Allez TOULON…

  2. Chris8316 23 février 2014 at 15h- Répondre

    Remonter comme une pendule le Carlitos

  3. Mayol/canalhistorique 23 février 2014 at 15h- Répondre

    Fait plaisir à entendre notre Carl….. Un chef de meute……oui mais de Yorkshire comme à Brive ou de Pitbull comme contre Castres ?:-) ?:-) ?:-) ….. Ce soir 55 pts :yes: Point barre.

  4. adrien 23 février 2014 at 16h- Répondre

    Le problème c’est que nous n’avons pas de chiens sur le terrain, mais souvent des SÉNATEURS….