C’est Mathieu Bastareaud qui a permis à Lionel Beauxis de rencontrer son épouse

C’est Mathieu Bastareaud qui a permis à Lionel Beauxis de rencontrer son épouse

10 février 2018 - 11:57

2 Commentaires

Publicité

Après six ans d’absence, l’ouvreur Lionel Beauxis a retrouvé le XV de France cette semaine. Le joueur Lyonnais sera d’ailleurs titulaire ce dimanche après-midi contre l’Ecosse à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Interrogée dans les colonnes du quotidien L’équipe, son épouse Marie-Alice Yahé Beauxis a expliqué avoir rencontré son homme grâce au trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud. Extrait:

« C’est Mathieu Bastareaud qui nous a présentés à Perpignan. Je ne savais pas du tout qui il était. Le rugby, j’y jouais tellement, que je n’en regardais pas. France-All Blacks en 2007 (20-18, en quarts de finale de Coupe du monde) ? Je l’ai vu sans doute, mais sans savoir qu’il jouait. Quand on s’est rencontrés, il m’a dit : « Je suis le 10 du Stade Français. » J’ai répondu : « Pas possible, le 10 du Stade Français c’est El Mago (Juan Hernandez) et, El Mago, je le connais ! » »

Publicité

2 Commentaires

  1. Balou 10 février 2018 at 12h- Répondre

    Joli pt’i Couple , J’adore !.. ça respire la discrétion , la simplicité , on ne se prend pas trop la tête !.. YES !..

  2. MaaS83 10 février 2018 at 12h- Répondre

    Si elle pouvait alors arrêter d’être limite dans ses propos quand elle commente Toulon.. limite pire que Baille et il faut le faire..