C’est officiel pour Josua Tuisova !

C’est officiel pour Josua Tuisova !

31 octobre 2022 - 15:34

2 Commentaires

Publicité

C’est la grosse annonce de ce lundi : l’ailier ou trois-quarts centre international Fidjien Josua Tuisova va quitter le LOU Rugby dès la fin de la saison.

Le joueur de 28 ans a pris la décision de ne pas prolonger son bail avec le club Lyonnais, lui qui verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

En effet, Josua Tuisova a accepté la proposition Francilienne et s’est engagé en faveur du Racing 92 pour les trois prochaines saisons.

Le voilà désormais lié avec le Racing 92 jusqu’au mois de juin 2026.

Il s’agit d’une énorme signature pour le surpuissant Fidjien qui va faire le bonheur des Franciliens pendant trois saisons.

Josua Tuisova viendra remplacer numériquement Virimi Vakatawa, qui a dû mettre un terme à sa carrière prématurément il y a plusieurs semaines en raison d’une anomalie cardiaque. A noter que Tuisova est considéré comme JIFF.

C’est donc également officiel : Josua Tuisova n’effectuera pas son retour à Toulon.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. ANDRE 31 octobre 2022 at 15h- Répondre

    Encore un transfert important pour les banlieusards parisiens : Jacky a du ouvrir le porte monnaie pour s’offrir la star fidjienne ! Mais ce qui me surprend, c’est la demande de départ de l’excellent demi Couillou ? Et pour aller où ?

  3. Seb` 31 octobre 2022 at 15h- Répondre

    Fort dommage, il aurait largement fait l’affaire au centre.
    Vivement dans 3 ans !

    J'aime 1
    J'aime pas 5
  4. Publicité