Une rencontre entre le Racing 92 et Beauden Barrett à venir !

Une rencontre entre le Racing 92 et Beauden Barrett à venir !

31 octobre 2022 - 15:29

4 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, les dirigeants du Racing 92 sont récemment entrés en contact avec l’ouvreur international Néo-Zélandais Beauden Barrett.

Désireux de trouver un successeur à Finn Russell, le club Francilien compte bien frapper fort au poste d’ouvreur.

Reste que les prétentions salariales du All-Black sont très élevées. Elles dépasseraient le million d’euros par saison.

Il s’agit d’un montant très élevé quand on sait que le montant du Salary Cap va continuer de diminuer lors des prochaines saisons.

Forcément, les dirigeants du Racing 92 ont été refroidis et les négociations avec le joueur de 31 ans auraient été stoppées.

Reste que selon les informations du Midi Olympique, le Racing 92 pourrait bien profiter de la venue des Blacks en Europe lors de la Tournée d’automne pour rencontrer le joueur et tenter de reprendre les discussions.

Mais à moins d’un gros effort financier de la par du joueur ou d’un gros retournement de situation, il semble finalement très peu probable de voir Beauden Barrett débarquer en Top 14 la saison prochaine.

De son côté, le Stade-Français espère toujours enrôler l’ouvreur Catalan Tristan Tedder. Mais l’actuel Perpignanais est pressenti pour s’engager en faveur du Castres Olympique.

Affaires à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. MaaS83 31 octobre 2022 at 15h- Répondre

    C’est Jordie Barrett sur la photo et non Beauden.

    • ralax31 31 octobre 2022 at 15h- Répondre

      il est moins cher, ça intéresse plus jacky 🙂 🙂

  3. dede89 1 novembre 2022 at 08h- Répondre

    Beauden Barret il serait trop cher on le prendra pas et puis il serait cher mais on le prendrait et puis il serait cher mais au fond pourquoi pas le voir à Paris ?
    Non non le rédacteur ne citera pas ses sources ni celle de la photo attention pour le prochain article dans la famille Barret il y a aussi le grand-pére et il n’est pas cher du tout!

  4. Oursblanc 1 novembre 2022 at 08h- Répondre

    Je pense que c’est, lui, l’arrivee d’un très grand joueur dont Jacky parlait , il y a une quinzaine de jours…le reste, c’est pour entretenir le suspense…

  5. Publicité