CHOC – Un ancien international Australien entre la vie et la mort après une terrible agression

CHOC – Un ancien international Australien entre la vie et la mort après une terrible agression

16 août 2021 - 8:52

3 Commentaires

Publicité

L’information a fait le tour des médias Australiens cette nuit.

L’ancien international Australien et actuel sélectionneur des Tonga, Toutai Kefu a été très grièvement blessé par un ou plusieurs individus qui étaient en train de cambrioler sa maison.

L’ex-troisième ligne centre des Wallabies (60 sélections), désormais âgé de 47 ans, a été poignardé à l’abdomen. Il a été transporté en urgence vers un hôpital.

Le commissaire Tony Flemming annonce que Toutai Kefu devrait finalement s’en sortir, malgré son état critique. Extrait:

« Il souffre de blessures graves. Il était dans un état critique, mais il devrait survivre. »

Lors de ce cambriolage, la mère mais aussi la femme et les deux enfants de Toutai Kefu ont été agressés. Ils ont tous été transportés à l’hôpital.

Deux garçons de 15 ans ont été arrêtés par les forces de l’ordre puis placés en garde à vue. Une troisième personne ayant participé à l’attaque est actuellement recherchée. La police a retrouvé un couteau, une hache et une machette dans la maison de l’ancien Wallaby.

Toutai Kefu a été nommé sélectionneur des Tonga jusqu’à la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Name 16 août 2021 at 10h- Répondre

    Pour les jeunes qui ne l’ont pas connu joueur : c’était un monstre, un animal avec 3 poumons et des plaquages dantesques, un modèle pour des joueurs comme George Smith, et un vrai gentleman.

  3. belzebuth 16 août 2021 at 12h- Répondre

    ses agresseurs des momes de 15 ans … en australie l’état civil n’est pas très fiable faut faire attention seul le couteau fait la différence

  4. Michel Fery 16 août 2021 at 14h- Répondre

    *Monde de dingues monstrueux et d’invivables dégénérés !.. Il faut plus que sévir à présent , et remettre pour certain la peine capitale et définitive au goût du jour . Il y en a plus qu’assez maintenant !.. Plus personne n’est véritablement sécurisé . Aujourd’hui , l’on quitte momentanément notre domicile s’en réellement savoir si nous pourrons le rejoindre dans les heures qui suivront . Et nous en sommes à ce jour bien malheureusement arrivé à très fort parfois non seulement à le penser mais qui plus est également à le craindre . Il est grand temps de faire quelque chose !.. Tout cela devient absolument consternant pour nos vies et notre planète d’humains sérieux et responsables .

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  5. Publicité