Chris Ashton évoque sa belle complicité avec Semi Radradra sur les terrains
Chris Ashton évoque sa belle complicité avec Semi Radradra sur les terrains
Le mardi 5 décembre 2017 à 19:06 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Chris Ashton s’est confié dans les colonnes de Var-matin, à l’approche de la double confrontation Européenne face à l’équipe Anglaise de Bath.
Questionné au sujet de sa belle complicité avec Semi Radradra sur le terrain, Chris Ashton affirme avoir une bonne connexion avec le Fidjien. Extrait:
« Semi crée beaucoup d’espaces. Les défenses ne savent pas ce qu’il va faire mais moi, je pense que je comprends assez bien, et j’essaie de me positionner dans l’espace qu’il va créer. On a effectivement le rugby à XIII en commun, mais je ne pense pas que ce soit ça. Avec certains joueurs, des fois, ça va plus vite qu’avec d’autres. J’ai une bonne connexion avec Semi. »
Publicité
10 Commentaires
Des centres et trois quart, arrières on a ce qu’il faut ,si le huit de devant se défonce sur les rucks on va se régaler a voir partir les fusées .
Des efforts encore pour ASHTON & PIETERSEN en défense.
sans vouloir te facher il me semble que tu te répète…….
oui Jo ! c’est pour les blogueurs un peu mou du ciboulot !
un effort aussi sur la mêlée n’est ce pas jo !☺
La répétition est à la base de la pédagogie Môssieu 😉
Salut mon lolo1963 tout a fait d’accord avec toi pour les avants, après derrière c’est vrai que les 2 font la paire.
Ashton c’est le poisson pilote de Radradra, dans son sillage il se régale. La pure complémentarité entre le créateur et le finisseur. Me font rêver ces deux-là!
Ashton la remorque du Semi 😉
Avec Ashton je n’ai jamais peur comme du temps de Quade Cooper ou Goromaru…
Ashton, vous le trouvez si mauvais que cela en défense ?
Moi je le trouve plutôt bon. Et puis il a le sens du jeu, de l’essai. Très efficace. Super recrue. Il est mieux chez nous que chez les Sarries !
si chris pouvez dire a semi de rester
Ce que j’ai toujours apprécié, même sur les matchs moyens du mois de novembre, c’est qu’on a une ligne arrière de feu, et qu’on marque pas mal d’essai sur des turn over car nos trois quarts sont réactifs et véloces, et qu’on a des joueurs qui individuellement peuvent sur leurs qualités créer un décalage même sur un départ d’action pas évident. Certains vont peut être trouvé la comparaison osée, mais un peu comme les Blacks qui marquent je crois quelque chose comme 60% de leur essais sur des turn over.
Alors si en plus nos avants se mettent au diapason, et désolé pour les grincheux, mais on a des avants qui sont capables de faire mal à l’adversaire, on va tout dégommer.