Chris Ashton: « La voiture est déjà allée deux fois chez le garagiste ! »
Chris Ashton: « La voiture est déjà allée deux fois chez le garagiste ! »
Le samedi 14 octobre 2017 à 15:05 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ailier international Anglais du Rugby Club Toulonnais, Chris Ashton a rejoint les bords de la Rade cet été en provenance des Saracens.
Interrogé en conférence de presse ce vendredi midi, le joueur Varois explique se sentir très bien au sein de l’effectif Rouge et Noir. Il affirme également apprécier sa nouvelle vie en France.
Seul hic: sa femme n’arrive pas à se familiariser avec la conduite à droite. Il l’avoue: leur voiture a déjà été accidentée à deux reprises. Extrait:
« Pour ma famille et moi c’est une toute nouvelle expérience. Ma femme a beaucoup de mal avec la conduite à droite, la voiture est déjà allée deux fois chez le garagiste. Je n’ai joué que quelques matchs pour le moment, ce n’est jamais facile de s’intégrer complètement et rapidement. Il y a un nouveau plan de jeu, une nouvelle dynamique dans ma vie professionnelle mais aussi en dehors. Pour le moment je prends beaucoup de plaisir et j’espère que cela va durer. »
Photo: Rugby Six-Fours
Publicité
6 Commentaires
Lui c’est un mec bien *C’est un Anglais* et ALORS ☺.
Moi depuis que Jonny est venu à Toulon, j’apprécie beaucoup nos amis Anglais.
Bon Jonny lui je l’aime, mais en même temps c’est Jonny.
Epicez tout©: ^_<
Si elle est habituée à rouler à gauche et que ça se passe bien, pourquoi changer?
En Belgique ils font un test le week end prochain pour changer le sens de circulation, samedi juste les camions, et si ça se passe bien, les voitures aussi le dimanche
(désolé mais j’ai pas pu m’empêcher)
Si elle a du mal avec la conduite à droite et bien que le club lui prête un chauffeur LOL
Ou alors que le club offre quelque chose comme deux fois deux heures de conduite aux nouveaux arrivants (y compris donc conjoint). En se focalisant en priorité sur les circuits qui seront les plus empruntés (domicile-traval; domicile-école; domicile courses…).
Cela ne couterait pas cher et serait un bon axe de communication pour le club et les auto-écoles partenaires. Si cela ne se fait pas déjà.