Christophe Dominici veut déjà recruter du lourd à Béziers

Christophe Dominici veut déjà recruter du lourd à Béziers

26 mai 2020 - 23:07

17 Commentaires

Publicité

Christophe Dominici espère convaincre le maire et les dirigeants actuels de Béziers de céder le club à un richissime investisseur des Emirats.

Une réunion décisive aura lieu jeudi à Paris où un accord pourrait être signé… à moins que la proposition soit finalement refusée.

Ce mardi soir, RMC Sport nous informe que Christophe Dominici travaillerait déjà activement sur le recrutement pour préparer une grosse équipe en vue de la saison à venir si le rachat était effectif.

Selon l’ancien international Français, il ne fait plus aucun doute qu’un accord sera trouvé et qu’il se retrouvera rapidement à la tête du club de Béziers. Il est précisé que l’investisseur aurait apporté des garanties bancaires à hauteur de 10 millions d’euros, lesquels auraient été placés sur un compte séquestre.

Christophe Dominici est tellement sûr que l’opération va s’effectuer qu’il aurait déjà contacté plusieurs joueurs. Selon RMC Sport, l’ancien joueur du Stade-Français Paris penserait à de nombreux joueurs actuellement sans contrat tels que Benjamin Fall, Alexis Palisson, Ben Te’o ou encore Maks Van Dyk.

Pour gérer le sportif, il souhaiterait s’entourer d’un manager expérimenté. Les noms d’Ugo Mola (Toulouse) ou encore de Franck Azéma (Clermont) sont avancés.

Tous deux sous contrat, il semble très peu probable que ces deux entraîneurs décident de s’engager dans ce projet qui paraît encore très flou.

Le nom de Richard Dourthe circule également. Libre de tout contrat, ce-dernier pourrait être intéressé par un tel projet. Affaire à suivre…

Publicité

17 Commentaires

  1. m 26 mai 2020 à 23h- Répondre

    Ca me parait très louche cette affaire car qui voudrait investir si fort et si vite dans un secteur aussi sinistré et dont l’avenir à court terme est complètement ruiné ?

  2. Flowrian 26 mai 2020 à 23h- Répondre

    Mystérieux investisseur venu des émirats, come-back de Dominici sorti de nul part, recrutement complètement tiré par les cheveux, m’a l’air mal engagé cette histoire, j’vous le dis.

    • Captain Swing 27 mai 2020 à 06h- Répondre

      Si je te suis bien, Domin… ici ou tire ailleurs ?

  3. lolo1963 27 mai 2020 à 07h- Répondre

    la la dis donc !

  4. Lalatsointsoin83 27 mai 2020 à 07h- Répondre

    Ca ressemble à du Christophe Maillol, le mec qui voulait faire un métier de racheter des clubs et qui n’a jamais réussi. SOn truc c’était de tenter de faire de l’argent vrai à partir d’argent faux : lever des fonds d’investisseurs locaux en apportant la garantie de fonds de mystérieux investisseurs, déposés sur des comptes africains où personne n’a jamais été en mesure de prouver le moindre centime.

    • Armand 34 27 mai 2020 à 13h- Répondre

      Salut à toi…. comme tu le dis si bien cela paraît assez louche….. mais le top c’est Dourthe comme manager sportif alors là les amis c’est la cerise sur le gâteau… un vrai manager le père Richard….. mdrrrrrrrrrrrrr…

  5. boom09 27 mai 2020 à 09h- Répondre

    souhaitons à DOMI ET à l’asb que çà marche ? Mais la situation actuelle économique et sanitaire ainsi que le tempo me parait très compromise pour un TEL PROJET !

  6. bfi 27 mai 2020 à 10h- Répondre

    ca fait vendre du papier, et parler de Beziers et du rugby…

  7. Jfs 27 mai 2020 à 10h- Répondre

    Ça pu l’embrouille. Et je vois mal Hugo mola partir à beziers

    • Jean Moncouet 27 mai 2020 à 19h- Répondre

      J’en suis même convaincu.

  8. Miles 27 mai 2020 à 10h- Répondre

    La stupidité de Goze a causé tout ça.
    Ce crétin a instauré un salary cap et pas le fair play financier. Conséquence, il a introduit les milliardaires dans le rugby pour qui 15M/an ce n’est que dalle et qui font joujou. Le tout en pouvant payer en off leurs joueurs comme Altrad ou Lorenzetti (les soirées pour Carter à plusieurs dizaines de milliers d’euros pour aller boire un verre de champ’)… Là, ce sera des émiratis qui paieront aussi les joueurs en off.

    Ca détruit l’économie réelle et les clubs vertueux mais en plus, le jour où ces milliardaire partent, tout s’écroule. Goze est vraiment la pire chose qui est arrivée au rugby français depuis très très longtemps.

  9. Bert 27 mai 2020 à 14h- Répondre

    Faut voir le bon coté des choses les amis, on va enfin nous lacher la grappe dans les torchons médiatiques, car le nouveau ancien Toulon arrive…

  10. Michel 27 mai 2020 à 16h- Répondre

    Y’a Guitou qui fait rien , pourrait te faire entraîneur

  11. Jl83 27 mai 2020 à 17h- Répondre

    Ça pu l’embrouille et ça ressemble parfaitement a dominici …….et pour le lourd Fall et Palisson…?? sans club qui ne pourront que dire oui ,de bons joueurs de là à parler de lourd…

  12. Jl83 27 mai 2020 à 17h- Répondre

    Si réellement Mola ou Azema ont été approchés c’est du grand guignol, il ne reste plus a dominici pour entrainer à rappeler son grand copain guy Noves
    Mdr.

  13. MICHEL Fery 27 mai 2020 à 18h- Répondre

    CHARLOT , va !..

    • David Panesi 27 mai 2020 à 18h- Répondre

      Tu connais Christophe personnellement pour te permettre de le traiter de charlot ???!!!!
      Tu ne lui arrive pas aux chevilles !!!!!!
      Tu es un vieux aigris !!!