Christophe Laussucq parle avec son cœur : « Je me fais insulter par tout le monde et j’en ai rien à branler ! »

Christophe Laussucq parle avec son cœur : « Je me fais insulter par tout le monde et j’en ai rien à branler ! »

11 octobre 2020 - 15:48

2 Commentaires

Publicité

Le SU Agen est-il déjà condamné à la Pro D2 ? La question mérite d’être posée puisqu’en quatre matches, les Agenais se sont inclinés à quatre reprises.

Forcément, la tension est désormais palpable au sein du SUA puisque les mauvaises prestations s’enchaînent et toujours pas la moindre victoire à l’horizon.

A l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Stade-Français Paris ce samedi après-midi (3-20), le manager du SUA, Christophe Laussucq a laissé parler son cœur et a exprimé sa colère.

Il indique ne rien vouloir lâcher et précise se faire insulter par tout le monde suite à ces quatre défaites consécutives. Mais il s’en moque de ne pas être populaire. Extrait:

« J’ai senti les joueurs abattus car ils n’y arrivaient pas. Mais, je n’ai pas vu les joueurs baisser les bras. Ce n’est pas mon caractère. Je me fais insulter par tout le monde. J’en ai rien à branler. Je ne suis pas venu à Agen pour être populaire. Je ne le suis pas, ce n’est pas ça mon métier. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je ne lâche pas. »

Il est conscient que la situation comptable est catastrophique mais il ne lâchera pas et fera son maximum pour redresser la barre si ses dirigeants le conservent. Extrait:

« Vous dire que tout va bien, ce n’est pas vrai. Cela fait douze ans que je suis entraîneur, je n’ai jamais vécu une période comme ça. On ne va pas se mentir. C’est compliqué pour tout le monde. Vous dire que j’ai la solution pour aller faire un gros match à Montpellier, battre Bayonne et se maintenir, je serais un menteur et je ne suis pas un menteur. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Groule 11 octobre 2020 at 19h- Répondre

    Si agen est dernier en mars et que le championnat est arrêté, je sens qu’il y aura une descente en pro d2, justifiée par le fait qu’on ne peut pas empêcher indéfiniment les bons clubs de pro d2 de monter.

  2. DJANO 11 octobre 2020 at 23h- Répondre

    Attends un peu le RCT va bientôt jouer AGEN et on a l’habitude de remettre en selle les équipes en difficulté