Christophe Urios dézingue certains joueurs de l’UBB !

Christophe Urios dézingue certains joueurs de l’UBB !

18 février 2023 - 15:34

11 Commentaires

Publicité

A l’occasion de la 18ème journée du Top 14, l’Union Bordeaux-Bègles recevra Clermont au Stade Chaban-Delmas.

A l’approche de cette rencontre, le manager de Clermont, Christophe Urios s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son retour à Chaban-Delmas.

Il ne manque pas de dire le plus grand bien de ses deux anciens adjoints : Frédéric Charrier et Julien Laïrle.

Il estime que ses deux techniciens ont eu le courage de poursuivre le jeu qui était pratiqué lorsqu’il était encore à la tête de l’UBB.

Selon lui, certains joueurs ont tenté de tout changer du jour au lendemain, en vain. Extrait:

« Eux, ils ont porté leurs c…..s. Ils ont donné une interview qui m’a fait plaisir. J’étais content d’eux parce qu’ils ne se sont pas échappés. Dans cette affaire, beaucoup de choses ont été téléguidées, notamment par la presse locale. Mais eux, ils ont dit ce qu’ils ressentaient. On s’appelle régulièrement, on ne parle que rarement de rugby car je m’en fous d’avoir des informations. J’ai un lien car j’aime ces mecs et j’aime les entraîneurs.

Ils ont fait front, face aux joueurs, ils n’ont pas écouté certains qui voulaient tout changer du jour au lendemain. Ils ont gardé ce qu’on faisait parce qu’ils y croyaient, et parce qu’on l’a fait ensemble. Et maintenant, ces mêmes joueurs disent qu’ils y croient. En fait, c’est juste ma cabine qu’ils ne voulaient plus voir ! (rires) Mais ce n’est pas grave, parce qu’ils vont la voir dimanche ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. Pasta 18 février 2023 à 17h- Répondre

    Ce type est une grosse merde, j’espère qu’il prendra une enorme défaite

    • tth53 18 février 2023 à 20h- Répondre

      Pasta, votre vulgarité n’a d’égal que l’image que vous donnez de votre personnage, traiter quelqu’un de grosse merde derrière un clavier c’est très courageux et en parlant de grosse merde….

      • Bakou 19 février 2023 à 04h- Répondre

        Pas du tout ….Il essaie juste de se mettre au niveau d’Urios

        • Sylvestre Twester 20 février 2023 à 10h- Répondre

          C’est difficile de ce mettre au niveau de la vulgarité de C. Urios.

  2. Ralfin 18 février 2023 à 18h- Répondre

    On verra ce qu il fera à Clermont,mais je minerais pour un retour ds le top6 de Clermont des la saison prochaine,pour celle ci,c est sans doute trop tard vu le retard pris par Clermont
    Et bordeaux sans urios risque fort de se retrouver comme avant urios 7 ou 8 ème cette saison
    Alors pour l an prochain il ont fait un très gros recrutement ds le staff et joueurs,mais on verra si avec ça,il franchisse un palier
    2 demi finale en 3 ans avec urios et une z ère saison annulée ou le Bordeaux d urîos avait 10 points d avance sur tout le monde
    On dira ce que l on voudra,mais urios la ou il est passé à toujours bonifier l équipe
    Un brennues avec castres et plusieurs top 6
    Un top6 avec oyonnax,il fallait le faire

    • Sylvestre Twester 20 février 2023 à 11h- Répondre

      Le Grand technicien du Rugby français qui a failli être champion de France en 2020 avant la fin du championnat et l’arrêt due au Covid19, il manquait 13 matchs, mais il était déjà champion avec zéro internationaux à la coupe du monde 2019. Lui qui a failli être le selectionneur de l’edf, c’est vraiment pas de bol il a été remplacé par celui qu’il a giflé à Toulon. Quelle classe dans toutes ses ITW, quel langage châtie. Le Papa Poule qui protège ses joueurs en les insultants sur les médias vraiment un très grand manager.

  3. Bakou 19 février 2023 à 04h- Répondre

    C’est qui, c’est quoi ce type, Urios? Encore un qui finira dans les poubelles de l’Histoire du rugby de comptoir !

    • Aetius 20 février 2023 à 14h- Répondre

      On peut ne pas aimer la verve d’Urios et le style de jeu brut de décoffrage ou se coffrage qu’il impose à ses équipes mais il a toujours obtenu des résultats avec ces mêmes limites…

  4. Sylvestre Twester 19 février 2023 à 09h- Répondre

    Sa Cabine ! Les expressions urionesques sont pathétiques, il se prend pour un camion, un poids lourd ?

  5. Nini 20 février 2023 à 13h- Répondre

    En attendant pour revenir au rugby , j’ai trouvé peu de jeu dans les derniers matchs et ça le jeu ce sont les joueurs qui le font et a part des en avant des maladresses et du petit jeu …

  6. Francis 20 février 2023 à 17h- Répondre

    Je connais Urios un mec bien qui donne tout pour le rugby avec son franc parlé mais qui à des valeurs de combat et de sincérité hors terrain c’est un mec formidalement sympa !!