Christophe Urios en grande colère
Christophe Urios en grande colère
Le samedi 27 mars 2021 à 23:47 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre le Stade Rochelais sur le score de 11 à 26, à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
Les Girondins ont donc encaissé une défaite à 0 point à Chaban-Delmas contre une valeureuse équipe Rochelaise.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Le Figaro, le manager de l’UBB, Christophe Urios a laissé éclater sa colère et sa frustration.
Il l’affirme : c’est sa plus grosse désillusion de la saison. Il indique être en colère et triste.
Il ne comprend pas pourquoi ses joueurs ont réalisé un si mauvais match. Il espère que son groupe va rapidement se reprendre.
Christophe Urios le dit haut et fort : il n’a pas envie de regarder les phases finales à la télévision. Extrait:
«C’est la plus grosse désillusion de la saison. Je suis en colère, déçu et triste. J’arrive pas à comprendre pourquoi on a fait un match pareil. Il n’y a absolument pas photo avec le Stade Rochelais, qu’il faut féliciter. Pourquoi on a été aussi peu agressifs dans les rucks, aussi maladroits ? On doit élever le niveau, mais on ne l’a pas fait. Je n’ai pas vu de la révolte, je n’ai pas vu les entrants apporter un plus.
C’est une faillite du groupe, du staff, de tout le monde. Je dois aider mes joueurs, pas les sulfater. Ca ne m’inquiète pas pour la suite, mais pour être dans le top 6, il faut être des morts de faim. Et ça, je ne l’ai pas senti car on a clairement manqué d’agressivité. J’ai bien cru à un moment qu’ils allaient gagner avec le bonus offensif…
Le constat du match est sans appel, on a passé 38 minutes où les gars de La Rochelle jouaient comme s’ils étaient à l’entraînement. Il faut savoir ce que l’on veut : jouer le top 8 ou le top 10, ça ne m’intéresse pas ! Après, il est possible qu’il y ait un plafond de verre… Moi, je n’ai pas peur et je n’ai pas envie de regarder les phases finales à la télévision.»
Publicité
3 Commentaires
toulon ha ha ah
S’il avait été l’entraîneur du RCT hier contre Lyon, Urios serait mort d’une crise cardiaque .
Christophe tu as oublié de donner tes instructions pour cibler un ou deux rochelais, c’est balaud !