Christophe Urios: « On a joué comme une équipe qui n’est pas tranquille »
Christophe Urios: « On a joué comme une équipe qui n’est pas tranquille »
Le dimanche 16 avril 2017 à 11:50 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier est déçu des mauvais choix réalisés par son équipe, notamment les pénalités rapidement jouées. Pour autant, il relève le courage de ses joueurs. Extrait:
« J’ai vu des choses positives, mais on a joué comme une équipe qui n’est pas tranquille. On a fait des mauvais choix. On joue quand même trois pénalités à cinq mètres de la ligne de but rapidement et elles se sont toujours retournées contre nous. On perd deux ballons et on encaisse sept points. Autant le premier ballon je pense qu’il était intéressant à jouer. Autant le deuxième à la 35ème minute à 10 – 00 il ne fallait pas s’affoler et il fallait prendre les points. Je pense qu’on a été courageux, on s’est engagé et on a joué un bon rugby lors de la seconde mi-temps. On fait quelques erreurs importantes car on n’est plus en confiance comme on l’était il y a quelques temps. »
Par ailleurs, il fait le point sur la situation de son équipe après cette défaite contre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Le barrage à la maison s’est plus qu’éloigné. La semaine dernière on savait qu’il était important de gagner et on pouvait encore parler de barrage à la maison. Là, on est en train de parler d’être dans le top 6. On n’est plus sûr d’être dans le top 6. On a donné de l’espérance à beaucoup d’équipes et cela ne me plait pas. On avait construit notre saison et on avait de quoi bien gérer la fin de la saison. Là, maintenant on est dans l’urgence avec ce match qui arrive mercredi contre Paris. Le point positif c’est qu’on sort d’un match très physique où on n’a pas eu de problèmes physiquement et qu’on n’a pas de blessés. Ce n’est pas un problème physique. On a perdu car on s’est un peu endormi. On arrive pas à retrouver une dynamique. »
Publicité
1 Commentaire
le comble dans tout cela , c’est que nous risquons de recevoir en barrages les gones de mignoni et bruno en barrages à mayol !qui reçoivent chez eux l’asm ,après la coupe d’Europe deja qualifiée ? et qui vont à Grenoble !