Clermont ne trouve rien au poste de première ligne

Clermont ne trouve rien au poste de première ligne

16 novembre 2020 - 11:41

3 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le journal régional La Montagne nous rappelle que le club de Clermont est à la recherche de jokers médicaux suite à plusieurs graves blessures au sein de son effectif.

Le deuxième ou troisième ligne Arthur Iturria a récemment été opéré d’une épaule et manquera les prochains mois de compétition. Le talonneur Yohan Beheregaray est également gravement blessé tout comme le pilier droit Cristian Ojovan. Ils ne pourront pas rejouer avant plusieurs mois.

Pour remplacer Arthur Iturria, les dirigeants du club Auvergnat ont eu l’idée de conserver le loker médical de Paceli Yato : Tavite Veredamu.

Pour l’heure rien n’est encore acté, mais le troisième ligne Fidjien devrait prochainement signer un nouveau contrat de joker médical avec l’ASM et donc poursuivre son aventure en Auvergne.

En revanche, pour les postes de première ligne, l’équation est bien plus compliquée à résoudre.

Dans les colonnes de La Montagne, le manager de l’ASM, Franck Azéma indique ne rien avoir trouvé sur le marché en cette période de crise. Extrait:

« Ce n’est déjà pas facile de trouver de la qualité mais quand on rajoute les contraintes d’aujourd’hui, d’autorisations, de visas, de Covid… c’est encore moins évident de trouver. En tout cas, à ce jour, on n’est pas prêt de finaliser. »

Publicité

3 Commentaires

  1. HL1315 16 novembre 2020 at 12h- Répondre

    Le National étant à l’arrêt, il devrait bien y avoir quelques joueurs au niveau ou pas loin pour dépanner.

  2. RAPIDO 16 novembre 2020 at 12h- Répondre

    je ne voulais pas commenter mais mon pote l’auvergnat m’a provoqué alors je pense que azema ne trouve personne car il y a trop de cas positifs de la covid dans la région
    c’est pas ma conviction mais ce post est exclusif pour le maitre de la plaisanterie et du rire qu’est le sieur barth … un grand hourra à ce nouveau fernand raynaud des volcans éteints

  3. Barth 16 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Non c’est trop je ne mérite pas la comparaison. Mais au moins Fernand nous faisait rire, pas comme un soit disant humoriste qui prétend faire du second degré à la télé !