Coup dur pour Clermont et Alivereti Raka !

Coup dur pour Clermont et Alivereti Raka !

20 mars 2024 - 10:09

6 Commentaires

Publicité

Samedi après-midi, Clermont accueillera la Section Paloise au Stade Marcel-Michelin dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le staff du club Auvergnat devra probablement se passer des services de son ailier Alivereti Raka.

En effet, l’international Français s’est blessé à un genou.

Victime d’une entorse du genou, il demeure très incertain pour le match de ce week-end.

Une décision sera prise en fin de semaine quant à sa participation.

Du côté des bonnes nouvelles, le manager Clermontois Christophe Urios va pouvoir faire rentrer du beau monde dans son groupe.

En effet, Fritz Lee (cheville), Anthony Belleau (lésion musculaire) et Julien Hériteau (fracture plancher orbital) ont repris l’entrainement et postulent pour le match contre Pau.

En revanche, Marcos Kremer (mollet), Pierre Fouyssac (épaule), Enzo Sanga (cheville) et Irae Simone (genou) sont toujours indisponibles.

Publicité

6 Commentaires

  1. gringo03 20 mars 2024 at 10h- Répondre

    Pas de panique, on a O’Connor !! Avec notre profondeur d’effectif on ne craint rien, on a pléthore de centres et d’ailiers voir même de 10 et de piliers droits à Clermont donc restons zen.. La bonne nouvelle c’est que Kremer aussi est sur le flanc (et c’est un de, si ce n’est « le » seul guerrier de notre équipe !!) Tout baigne chez nous quoi, quand tout va mal restons calmes ….

    • Boukeraa 20 mars 2024 at 17h- Répondre

      Va supporter moulin montlucon ou vichy mais vien pas la ramener pour critiquer quand ça va mal et faire le suceur quand ça va bien espèce de trompette

      • Gringo03 20 mars 2024 at 22h- Répondre

        Constater n’est pas forcément critiquer… et quand les constats gênent ou blessent, ce sont souvent lorsque les personnes se sentent impuissantes ou responsables mais surtoût concernées..je supporte l’asm et participe même à son quotidien, comme certains des clubs cités d’ailleurs.. pour autant quand ça sent pas bon, ça sent pas bon et parler d’une évidence n’est pas forcément synonyme de cracher dessus, sinon plus rien n’avance nul part

    • Yun4wen 20 mars 2024 at 20h- Répondre

      Clermont n’est pas ridicule en terme d’effectif. Après l’ADN de ce club n’est clairement compatible avec celui d’un Urios (d’ailleurs il ets plus Pro D2 compatible de mon point de vue, pas par manque de qualité mais simplement parce qu’en Pro D2 les ingrédients Urios seraient clairement efficaces).

      Retrouver ce qui fait la qualité de Clermont c’est possible (mouvement, jeu ouvert) encore faut il l’entraîneur qui le prône et les joueurs qui y croient.

  2. ST 20 mars 2024 at 19h- Répondre

    Rien ne vas plus à l’ASM. Même les supporters se mettent à s’insulter, quand ce n’est pas les joueurs qui en prennent pour leur grade…
    C’est regrettable pour un club que j’ai admiré…

    • Gringo03 20 mars 2024 at 22h- Répondre

      Ce club va revenir au sommet mais il ne faut pas se voiler la face, cela va prendre du temps. N’oublions pas que l’année dernière a cette epoque le club etait virtuellement en depot de bilan, cela doit suffir à expliquer beaucoup de choses et à relativiser les résultats actuels..