Courtisé par Toulon, l’international Australien Tevita Kuridrani aurait pris sa décision

Courtisé par Toulon, l’international Australien Tevita Kuridrani aurait pris sa décision

Le mercredi 31 mai 2017 à 17:03 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le CV du trois quart centre international australien Tevita Kurindrani était arrivé sur le bureau du président du RCT Mourad Boudjellal. Mais le joueur ne va pas donner suite aux contacts et devrait rester en Australie.

Cela aurait pu constituer une prise de choix pour le Rugby Club Toulonnais. A la recherche d’un trois quart centre pour la saison prochaine, le finaliste du Top 14 a étudié l’arrivée de Tevita Kuridrani, inamovible et solide titulaire de la sélection australienne (45 sélections, 13 essais dont un lors de la dernière finale de la Coupe du Monde 2015 perdue face à Nouvelle Zélande). Selon l’édition de lundi du journal Midi Olympique, les discussions étaient même « sur le point d’aboutir ». Assurément un énorme coup au regard du pedigree du joueur (1m94, 102 kg).

Il va prolonger avec l’Australie

Mais selon les informations de RMC Sport, il ne viendra pas. Une source « sudiste » nous indique que le joueur va vraisemblablement prolonger son contrat avec la fédération australienne et continuer à évoluer au sein de la province des Brumbies, avec laquelle il a joué douze matchs (pour autant de titularisations) et inscrit quatre essais cette saison. A deux ans de la Coupe du monde au Japon, Kuridrani privilégie la continuité avec sa sélection. A-t-il réellement voulu rejoindre la France? Rien n’est moins sûr. A son âge, avant une telle compétition internationale, le timing n’était vraisemblablement pas le bon. Le puissant joueur d’origine fidjienne devrait donc reporter ses envies de voyage à 2019.

Source: rmcsport.com

Publicité

7 Commentaires

  1. JompaVo 31 mai 2017 at 17h- Répondre

    De toute façon c’est comme ça depuis le début du recrutement… Je préfère Fekitoa à la limite mais je sens qu’on va pas l’avoir non plus …

  2. Jacques 31 mai 2017 at 18h- Répondre

    Incroyable , impossible de recuperer des Mecs comme ca aujourd hui … que ce passé t il a l epoque meme en D2 morad l aurait signé…

  3. Dawson 31 mai 2017 at 18h- Répondre

    Peut être tamanilavu

  4. RALFIN 31 mai 2017 at 20h- Répondre

    OUI BON,c est devenu habituel,on a perdu notre attractivite et on est plus aussi riche,c est devenu pour le rct tres dur d accrocher des pointures,bon peut etre tamanivalu,il y a fekitoa,mais a mon avis,ça risque d etre un peu trop haut et trop cher pour le rct

  5. Christou 31 mai 2017 at 20h- Répondre

    Ne viendrais pas…….
    A la plus grande joie de tous les anti Toulonnais
    bien évidemment!!!!!

  6. Toulounais83 31 mai 2017 at 21h- Répondre

    C est plus dur quand on a moins d argent ..

  7. Seb` 1 juin 2017 at 13h- Répondre

    Tellement previsible.
    J’espère avoir Danty au moins. .