Danny Cipriani: « C’est une décision difficile »

Danny Cipriani: « C’est une décision difficile »

14 janvier 2015 - 11:54

6 Commentaires

Publicité

Danny-Cipriani-of-England-001L’ouvreur Anglais Danny Cipriani est pisté depuis plusieurs semaines désormais par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais.

Interrogé par la presse Anglaise, le joueur de Sale a expliqué ne pas encore avoir fait son choix. Il précise qu’il s’agit d’une décision difficile à prendre. Extrait:

« La décision n’est pas uniquement basée sur la sélection anglaise. Il y a d’autres facteurs comme ma famille, l’opportunité de jouer dans un nouveau club ou l’opportunité de poursuivre l’aventure dans un club où je me sens bien. C’est une décision difficile. »

Pour rappel, Mourad Boudjellal souhaite prolonger l’Argentin Juan Martin Hernandez pour les deux prochaines saisons. Si un accord est trouvé avec le joueur des Pumas, la piste menant à Danny Cipriani pourrait être abandonnée.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. youps 14 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Qu’il reste en Angleterre pour le bien de tous et du top14.

  2. bison25 14 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Enfin , pour finir il sait pas trop bien ce qu’il veut , notre gamin là . Doit pas être trop trop facile à gérer des garçons comme ça . ?:-) JUAN pourrais tu rester deux petites années supplémentaires , STP MERCI . Ce serait :yes:

    • Ongbak83 14 janvier 2015 at 14h- Répondre

      Il ne restera pas ! Je l ai vu se matin dans ma boule de Crystal ! Mdr ! Franchise Argentine pour le super15 , ça se refuse pas !

  3. la Rafale 14 janvier 2015 at 15h- Répondre

    Puisque le RCT est un bain de jouvence ou les joueurs ressuscitent Cipriani est un bon plan, enfin si on revoit le joueur d’il y a 3 ans.
    Et les joueurs Argentins vont être rappatriés pour encadrer la franchise Super 15 ou 16. Il est fort possible que Juan Martin en soit un des leaders.
    Michalak allant pour sa part jouer pour Sofinco.

  4. figatellijean 15 janvier 2015 at 08h- Répondre

    Cipriani qu il reste ou il est