De nombreux piliers droits d’expérience vont se retrouver sur le marché des transferts

De nombreux piliers droits d’expérience vont se retrouver sur le marché des transferts

1 octobre 2020 - 11:03

2 Commentaires

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que plusieurs piliers droits d’expérience vont prochainement se retrouver sur le marché des transferts.

Le bi-hebdomadaire annonce, pour commencer, que le pilier droit de Montpellier, Mohamed Haouas pourrait quitter le club Héraultais à la fin de la saison.

Pourtant, celui-ci est lié avec le MHR jusqu’au mois de juin 2024. Mais en raison de ses dérapages récurrents, Mohamed Haouas pourrait être poussé vers la sortie.

Son CV est actuellement sur le bureau du président du Racing 92, Jacky Lorenzetti. Les dirigeants de La Rochelle sont également intéressés par le profil de l’international Français.

Du côté de Bordeaux-Bègles, c’est Vadim Cobilas qui ne devrait pas être conservé. A 37 ans, il pourrait prendre sa retraite sportive au mois de juin prochain.

Au Racing 92, le contrat du pilier droit Cedate Gomes Sa pourrait ne pas être prolongé. A 27 ans, ce-dernier a des chances de se retrouver sur le marché des transferts.

A Pau, Mohamed Boughanmi verra son contrat arriver à terme. Ce-dernier serait dans le viseur de Montpellier pour remplacer Mohamed Haouas.

D’autres joueurs seront également libres en juin prochain : Mesake Doge (Brive), Matt Tierney et Daniel Kotze (Castres), Jérémy Boyadjis (Toulon), Arthur Joly (La Rochelle), Paul Alo-Emile (Stade-Français)…

Affaires à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. bébert 1 octobre 2020 at 12h- Répondre

    Jérémy Boyadjis….???? Mais pourquoi ?
    Il me plaisait bien ce jeune , grosse marge de progression il me semblait ….
    Il n’a pas dû convaincre lors des enrainemnents ?

    • Manu8320 1 octobre 2020 at 12h- Répondre

      Il a signé pour une saison, donc en théorie « libre » en juin prochain sauf s’il se montre convaincant entre temps.
      Pour le moment il n’a pas joué. Mais cela ne saurait tarder.
      S’il se montre à la hauteur dans les mois qui viennent, son contrat sera lors sans doute prolongé…