Des problèmes techniques à Aimé-Giral pour le premier match amical de Perpignan

Des problèmes techniques à Aimé-Giral pour le premier match amical de Perpignan

15 août 2021 - 9:48

1 Commentaire

Publicité

Vendredi soir, Perpignan accueillait Montpellier au Stade Aimé-Giral à l’occasion d’un premier match amical de présaison, afin de préparer convenablement la saison 2021 / 2022.

Lors de cette rencontre amicale remportée par l’USAP sur le score de 34 à 15, le Stade Aimé-Giral a rencontré quelques petits problèmes techniques.

Comme le rapporte le journal L’Indépendant, la sono n’était pas au point. En seconde mi-temps, celle-ci n’a pas toujours fonctionné.

Interrogé par le quotidien régional, le club a précisé qu’il s’agissait d’un problème sur le réseau électrique. Un électricien va intervenir pour comprendre les raisons de ce problème récurrent.

Par ailleurs, la pelouse Catalane était dans un sale état. Cette fois-ci, les dirigeants de l’USAP expliquent qu’une canalisation permettant d’arroser la pelouse s’est cassée au mois de juin dernier. Durant quatre jours de cagnard, la pelouse n’a donc pas pu être arrosée, ce qui a provoqué de gros trous sur le terrain Perpignanais.

Publicité

1 Commentaire

  1. HL1315 15 août 2021 à 13h- Répondre

    Deuxième alerte.
    Béziers a connu des problèmes de buvette lors de l’accueil de Narbonne.
    Les matchs amicaux, à défaut d’être utiles à certains joueurs, certaines équipes, le sont au reste des intervenants pour le bon déroulement du match.
    L’accueil du public, faut s’y remettre.