Des rivalités au sein du groupe France entre Toulousains et Rochelais ? Paul Boudehent sort du silence !

Des rivalités au sein du groupe France entre Toulousains et Rochelais ? Paul Boudehent sort du silence !

23 août 2023 - 1:16

12 Commentaires

Publicité

Le jeune troisième ligne du XV de France, Paul Boudehent s’est confié via Midi Olympique ce mardi.

Ce-dernier a notamment exprimé sa joie d’avoir intégré la liste des 33 pour le Mondial. Extrait:

J’étais super content déjà. Je dirai même honoré parce que je connais tous les efforts qu’il faut faire et la qualité des joueurs qui n’ont pas eu la chance d’être dans les 33. Je réalise qu’on me donne ma chance et que c’est énorme.

Il précise cependant contenir sa joie par respect pour les joueurs qui n’ont pas été retenus. Extrait:

Oui bien sûr, par respect on retient sa joie. Je me mets à leur place et ça doit être une situation qui n’est vraiment pas évidente. En plus de cela, ce sont vraiment des amis qui ne poursuivront pas avec nous. C’est vrai que ces quelques jours sont un peu particuliers. Il y a de la joie mais aussi de la mélancolie (rires). C’est compliqué.

Il explique pourquoi sa carrière à pris un sacré virage. Extrait:

Je pense que dans toutes les carrières de tous les joueurs, il y a des hauts et des bas. La chance que j’ai eu, c’est d’avoir joué avec La Rochelle. Nous avons fait une super saison, où nous avons joué des phases finales. En tant que joueur, c’est beaucoup plus simple de montrer ce que nous pouvons faire. C’est d’autant plus motivant quand nous jouons des matchs à enjeux dans des supers stades. Je pense que ça m’a bien aidé de jouer avec La Rochelle.

Pour conclure, Paul Boudehent indique qu’il n’existe aucune rivalité au sein du groupe France entre les Toulousains et les Rochelais. Extrait:

Non pas du tout. C’est vrai que les gens nous posent souvent la question. C’est un peu une phrase bateau mais nous avons tous le même maillot, il n’y a pas de rivalité. Des fois il y a des petites blagues mais ce n’est pas méchant.

Publicité

12 Commentaires