Des rivalités au sein du groupe France entre Toulousains et Rochelais ? Paul Boudehent sort du silence !

Des rivalités au sein du groupe France entre Toulousains et Rochelais ? Paul Boudehent sort du silence !

23 août 2023 - 1:16

12 Commentaires

Publicité

Le jeune troisième ligne du XV de France, Paul Boudehent s’est confié via Midi Olympique ce mardi.

Ce-dernier a notamment exprimé sa joie d’avoir intégré la liste des 33 pour le Mondial. Extrait:

J’étais super content déjà. Je dirai même honoré parce que je connais tous les efforts qu’il faut faire et la qualité des joueurs qui n’ont pas eu la chance d’être dans les 33. Je réalise qu’on me donne ma chance et que c’est énorme.

Il précise cependant contenir sa joie par respect pour les joueurs qui n’ont pas été retenus. Extrait:

Oui bien sûr, par respect on retient sa joie. Je me mets à leur place et ça doit être une situation qui n’est vraiment pas évidente. En plus de cela, ce sont vraiment des amis qui ne poursuivront pas avec nous. C’est vrai que ces quelques jours sont un peu particuliers. Il y a de la joie mais aussi de la mélancolie (rires). C’est compliqué.

Il explique pourquoi sa carrière à pris un sacré virage. Extrait:

Je pense que dans toutes les carrières de tous les joueurs, il y a des hauts et des bas. La chance que j’ai eu, c’est d’avoir joué avec La Rochelle. Nous avons fait une super saison, où nous avons joué des phases finales. En tant que joueur, c’est beaucoup plus simple de montrer ce que nous pouvons faire. C’est d’autant plus motivant quand nous jouons des matchs à enjeux dans des supers stades. Je pense que ça m’a bien aidé de jouer avec La Rochelle.

Pour conclure, Paul Boudehent indique qu’il n’existe aucune rivalité au sein du groupe France entre les Toulousains et les Rochelais. Extrait:

Non pas du tout. C’est vrai que les gens nous posent souvent la question. C’est un peu une phrase bateau mais nous avons tous le même maillot, il n’y a pas de rivalité. Des fois il y a des petites blagues mais ce n’est pas méchant.

Publicité

12 Commentaires

  1. Mola the best 23 août 2023 at 06h- Répondre

     » nous avons tous le même maillot » une phrase qu’il faudrait rappeler de temps en temps ici…..

  2. Villieresteàtoulonàvie! 23 août 2023 at 08h- Répondre

    Au moins avec le CO ils n’ont pas ce problème 😇

  3. Sylvestre Twester 23 août 2023 at 08h- Répondre

    Titre de Voici,. Ou comment faire pour monter les joueurs les uns contre les autres.

  4. Bakou31 23 août 2023 at 09h- Répondre

    Pourquoi y aurait il des rivalités ? Dupont, Jelonch, Aldritt , Bourgarit se connaissent depuis qu’ils sont minots et qu’ils jouaient en cadets a Auch

  5. Laurent 23 août 2023 at 13h- Répondre

    Bien joué pour le titre. C’est vraiment le seul intérêt de cet article.

  6. Michel Fery 23 août 2023 at 16h- Répondre

    Pas très bon tout ça Messieurs . Au contraire, , du soutien et encore du soutien, si près du but . Ne commencez pas , bon chien !.. C pas vrai ça !.. Comme dirait notre Mathieu Lievremont , bande de trou du cul , va !.. Et il a tellement raison , en plus . Ah , ces jeunes !.. ;-))

  7. Gagliano Joseph 23 août 2023 at 21h- Répondre

    Les journalistes s’est comme les hommes politiques, des semeur de merde. Aimez notre équipe de France. Jamais nous n’avons eu autant de bons joueurs. Soyons tous derrière nôtre équipe de France. Surtout pas de polémique. Il n’y a qu’un mot à dire, vive le rugby 🏉 🏉 🏉 et fière d’être avec nos joueurs. Concernant nos blessés, je suis très triste 😥 😥 😥 pour eux car après tant de sacrifices et de souffrances, ne peuvent pas participer.
    A tous les amoureux de rugby et du sport en général vive l’équipe de France nôtre équipe à besoin de nous, la compétition sera rude et les paramètres sont multiples pour gagner la coupe du monde. Une chose est certaine si nous sommes derrière elle , elle a plus de chances de réussir. Pour ceux qui aiment le sport et surtout le rugby Soyons Unis pour le bien et le pire avec notre équipe et son staff. Je m’appelle Joseph Gagliano dit Pep’s fière derrière l’équipe de France et Oyonnax
    Bises sportives à tous ceux qui aiment l’équipe de France.

  8. Lovall 23 août 2023 at 21h- Répondre

    Quel est le journaliste qui a sortie ça, et dans quel but ??? En France on aime bien foutre la m…..e

  9. ST 23 août 2023 at 23h- Répondre

    L’EDF regroupe les meilleurs joueurs de 14 équipes. Si il avait des rivalités entre les joueurs parcequ’ils appartiennent à un club diffèrent, je ne vois pas comment ils pourraient jouer ensemble. Encore un titre racoleur…

  10. Jacques Rosi 24 août 2023 at 08h- Répondre

    Oui ces journalistes qui veulent foutre la merde pour se moussé et vendre du papier comme un certain Vincent Duluc du journal L’Equipe qui avait insulté le grand Mr Jacquet en 1998 et qui se pavane encore à la télé dans l’émission de l’équipe le soir moi je l’aurai virer aussi sec se gros con CQFD