Déterminés, les Bordelais sont dans la région Castraise depuis jeudi !

Déterminés, les Bordelais sont dans la région Castraise depuis jeudi !

18 septembre 2021 - 9:35

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi à 15h00, l’Union Bordeaux-Bègles défiera le Castres Olympique au Stade Pierre-Fabre, à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe que le groupe Bordelais a pris la direction du Tarn plus tôt que prévu.

En effet, les Girondins ont décidé d’arriver dans la région Castraise dès le jeudi après-midi, soit 48 heures avant la rencontre.

Est-ce parce qu’il s’agit d’un match très important face à l’ancienne formation de Christophe Urios ?

L’entraineur des avants de l’UBB, Julien Laïrle a répondu dans les colonnes du Midi Olympique. Extrait:

« C’est notre organisation qui veut ça. Chaque saison, nous avons deux ou trois matchs où nous nous déplaçons sur trois jours pour vivre bien ensemble. Pour parler rugby, discuter, manger rugby. Et bien se préparer au match. Et de couper le voyage. Ce n’est pas spécifique à Castres, nous le faisons pour d’autres. Mais Castres en fait toujours partie… Peut-être parce que l’hôtel où nous allons à Montauban est très agréable. »

Vous l’avez compris : l’UBB met toutes les chances de son côté pour tenter de remporter sa deuxième victoire de la saison.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery 18 septembre 2021 at 09h- Répondre

    Ce ne sera déjà pas si facile que cela pour eux à *Pierre-Fabre* , surtout avec leur 16 ème homme plutôt plus que vigoureux !.. Effectivement , qu’une telle organisation de la part de nos *Bordelais* est plutôt grandement souhaité . * Encore une bien belle affiche !..* de redoutables prétendants aux 6 . On est vraiment gâté presque sur toute la ligne en cette troisième journée de Championnat . De gros gros matchs se présentent à nous . Plutôt sympa ce week-end , je dis !..

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  3. Publicité