Deux blessés au Rugby Club Toulonnais dont un gravement

Deux blessés au Rugby Club Toulonnais dont un gravement

29 août 2020 - 8:31

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir (19h30), le Rugby Club Toulonnais a disputé un match amical en interne au Stade Mayol, entre les Rouges et les Noirs.

Au cours d’un match de deux fois 30 minutes, ce sont les Noirs qui se sont finalement imposés sur le score de 14 à 7 grâce à deux essais signés Simon Moretti et Théo Lachaud, contre un seul côté Rouge via Facundo Isa.

Malheureusement, au cours de cette rencontre amicale, deux blessures sont à relever.

Si celle de la recrue Thomas Jolmès n’est pas bien grave, à savoir une arcade explosée au cours d’un violent contact, en revanche, un autre joueur Varois pourrait bien devoir être écarté des terrains pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

En effet, le jeune troisième ligne Mattéo Le Corvec a quitté la pelouse au cours de la première période de jeu, le bras en écharpe.

Le fils de Grégory Le Corvec s’est semble-t-il gravement blessé à une épaule sur une phase défensive, au moment de défendre sur sa ligne d’essai. Resté sous le regroupement, le jeune toulonnais ne s’est pas relevé.

Il a dû quitter la pelouse entouré d’un membre du staff médical, le bras en écharpe. Il devrait prochainement passer des examens médicaux pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Une chose est sûre : Mattéo Le Corvec manquera les débuts du Top 14.

Publicité

1 Commentaire