Diego Dominguez: « Le PSG ? C’est toujours mon club de cœur »

Diego Dominguez: « Le PSG ? C’est toujours mon club de cœur »

Le samedi 6 février 2016 à 12:18 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

dominguezDimanche soir, le Paris-Saint-Germain se déplacera au Stade Vélodrome de Marseille pour défier l’OM.

Interrogé dans les colonnes de La Provence, le futur manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez avoue être un grand supporter du PSG. Lorsqu’il évoluait au Stade-Français, il se rendait souvent au stade. Extrait:

« Dès que je le pouvais, j’allais voir les matches au Parc ou les entraînements au Camp des Loges. Il y avait des liens étroits entre les joueurs des deux clubs. En foot, c’est toujours mon club de cœur. Ces gars sont si talentueux qu’ils crèvent l’écran ! »

Diego Domiguez précise qu’il habitait juste à côté du Parc des Princes. Extrait:

« Je suis même resté dans cet appartement pendant dix ans, mais c’est dommage pour moi, je n’ai connu que les vaches maigres. C’était l’époque où le PSG changeait d’entraîneur tous les quatre ou cinq moisJ’allais quand même assister aux matches de manière assidue. Mais cet attrait pour le PSG était aussi un concours de circonstances, car si j’avais habité à côté du stade de l’Abbé-Deschamps, j’aurais été supporter de l’AJ Auxerre. »

Enfin, Diego Dominguez explique que le propriétaire du PSG a su construire une merveilleuse équipe. Il espère que Marseille et Lyon puissent également se développer de la même manière pour l’intérêt de la Ligue 1. Extrait:

« Le propriétaire a bâti une grande équipe capable de rivaliser avec tous les grands clubs européens. C’est super pour le football français, il en avait besoin, c’est une évidence. Et j’aimerais tellement que l’OM, Lyon ou d’autres clubs soient en mesure de le faire aussi pour l’intérêt de la Ligue 1. Car au bout d’un moment, si on sait que le PSG est assuré de remporter le titre chaque saison, ce sera moins enthousiasmant.« 

Publicité

1 Commentaire

  1. figatellijean 6 février 2016 at 16h- Répondre

    On s en fout diego ici c est le rugby