Drew Mitchell: « Je veux montrer à ma famille cette communion avec le public de Toulon »
Drew Mitchell: « Je veux montrer à ma famille cette communion avec le public de Toulon »
Le vendredi 11 avril 2014 à 11:00 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Cela fait plusieurs matches désormais que l’ailier Australien Drew Mitchell monte en gamme au sein du RCT. Auteur d’une très belle prestation contre le Leinster, le Wallaby s’est même offert le luxe de planter un essai aux Irlandais.
Même s’il avoue avoir retrouvé son niveau, il pense toujours pouvoir s’améliorer encore et encore. Extrait:
« C’est vrai, j’accompli quelques séquences intéressantes, mais je peux encore améliorer mon jeu. On peut toujours y parvenir. En tout cas, il faut toujours se surpasser, jamais se contenter de ce qu’on a réussi. »
Pourtant, tout n’a pas été facile pour Drew Mitchell, qui a connu des débuts bien timides sous le maillot Rouge et Noir. Extrait:
« Quand on débarque dans un nouveau club, mais aussi dans un nouveau pays où l’on ne maîtrise pas la langue, on a naturellement besoin de s’adapter. Mais je commence à avoir enchaîné pas mal de matches et cela me permet d’avoir des repères dorénavant. »
A la descente du bus dimanche dernier, Drew Mitchell n’avait pas son casque de musique vissé sur la tête mais son portable entre les mains afin de filmer l’incroyable scène qui était en train de se dérouler. Il avoue vouloir montrer à sa famille la magnifique ambiance qui existe au RCT. Extrait:
« J’ai réalisé une vidéo parce que je veux montrer à ma famille et à mes amis cette communion extraordinaire avec le public de Toulon. Cette ferveur, c’est justement l’une des raisons qui m’ont amené à rejoindre le RCT. Ici, la relation avec les supporters est fascinante. On n’a pas ça en Australie ! »
Pour conclure, il tient à tirer un trait définitif sur la victoire contre le Leinster afin de se concentrer pleinement sur le match de la 24ème journée du Top 14, contre Bordeaux-Bègles. Extrait:
« Il faut absolument tourner la page du Leinster. Ce sera également très compliqué face à Bordeaux-Bègles aussi. On va avoir affaire à une équipe qui se bat encore pour intégrer le Top 6. Le moindre point va compter désormais. »
Publicité
7 Commentaires
Le mec qui n’écoute pas la musique et qui filme l’accueil du public pour la faire partager
Je crois que comme preuve d’attachement et de respect, y’a pire.. (-:
Ce mec est tellement dangereux ballon en main et a une force du haut du corps plutôt impressionante pour son gabaris, sa dégense sur l’homme est assez monstrueuse.
Continue comme ça avec de telles prestations, Drew, t’es sur la bonne voie pour conquérir tes détracteurs.
« J’ai réalisé une vidéo parce que je veux montrer à ma famille et à mes amis cette communion extraordinaire avec le public de Toulon. Cette ferveur, c’est justement l’une des raisons qui m’ont amené à rejoindre le RCT. »
Ben on sert à quelque chose à Mayol .
Il y a une Ambiance ? On m ‘ aurait menti ?:-) ?:-)
Il s’affirme, il a réussi à se faire son Drew.
Et pourtant il y à beaucoup de monde qui l’on critique à tort
Un tout bon! Puissant malgré un gabarit « moyen » appuis de feu défense impeccable! N’est pas ancien wallabie pour rien, il avait mon soutien dès son arrivée et il le garde! Bien joué drew et passe le bonjour à Matt
Pitain , même moi qui suis toulonnais j’ai les poils qui se hérissent à chaque descente de bus , je trouve çà beau , les femmes échevelées , les enfants , les cocotiers blancs , les gros ,les maigres , les esquintés de la vie , les pro et anti wut , tout le monde unit vers le même but , c’est grandiose et je m’en lasserai jamais , pire j’en suis fier de chez fier , et quand des estrangers me branchent (essaye) je leur réponds , »Tu as vue la descente du bus ? » è bè tu vois le Rugby il commence là ,…..Les journaux qui volent ????? et vouaii, tout est dit , passer vôtre chemin manants ici c’est The Temple ,çà commence à la Mer , çà passe sur le port , petit apéro , olives ,le rond central , nos léttrès et agrégés jettent les journaux , manière de dire que à Toulon ,on n’est pas des boeufs , on sait lire , et voilà ,aprés le Faron tranquille … Alorsss a quoi vous jouez à chambrer ? ,,, jalouses va …. Mais on est grand seigneur , on ne vous en veut pas , on comprend que c’est pas toujours facile pour vous , même avec vos stars , vos paillettes , vôtre pognon , vos mercenaires . Ici à Toulon on a le Coeur , le reste , les articles à deux balles et autres mesquineries sudparigouest c’est petit et çà restera petit . Et puis sans nous vanter à Toulon on sait rester humble , l’esprit ouvert , compatissant , è vouaiii ,même qu’il y en a beaucoup qui le croie pas . :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ:
Moi ce qui m’étonne surtout c’est que certains aient pu douter de la qualité et du talent d’un mec qui compte 65 sélections avec l’Australie , et j’ai l’impression que ça recommence avec Habana .