Duane Vermeulen: « J’ai vécu deux belles semaines en sélection »

Duane Vermeulen: « J’ai vécu deux belles semaines en sélection »

27 novembre 2017 - 10:06

7 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen a temporairement quitté le club Varois il y a deux semaines afin de rejoindre sa sélection nationale pour la tournée du mois de novembre.

Dans les colonnes de la presse étrangère, le Toulonnais a expliqué avoir apprécié ses deux semaines passées avec les Springboks. Extrait:

« J’ai vécu deux belles semaines. Quand j’ai rejoint l’équipe, il y avait un peu de pression. Mais c’était agréable de revoir les gars et de voir le potentiel de notre équipe. C’était bien de faire partie de cette aventure. Mais maintenant, je suis désolé, je dois partir. »

Il revient notamment sur la dernière victoire de son équipe face à l’Italie. Extrait:

« Contre l’Italie, c’était vraiment un match difficile, mais notre défense a tenu le coup car nous n’avons pas concédé d’essai. Je suis vraiment content de cette performance car nous avons beaucoup travaillé notre défense la semaine dernière. Je suis content de notre performance. »

Pour conclure, il affirme être confiant pour le Mondial 2019 au Japon. Extrait:

« J’espère que j’ai laissé les gars dans une bonne situation. Je sais qu’ils sont encore sous pression. En Afrique du Sud, le public n’est jamais content de ce que vous faites. Mais la chose la plus importante est que l’équipe se concentre sur son objectif. C’est peut-être une année assez moche pour la sélection, mais nous connaissons la mission que nous souhaitons accomplir lors du Mondial 2019. J’espère que l’équipe prendra désormais les choses en main.

Publicité

7 Commentaires

  1. Aurélien 27 novembre 2017 at 10h- Répondre

    Tu m’étonnes que t’étais bien, t’étais payé par le RCT pendant 2 semaines + les primes par ta sélection.

  2. lolo1963 27 novembre 2017 at 10h- Répondre

    Nous aussi …défaite RCT et EDF .sommes 8eme, réception de Lyon à la maison FAUT pas perdre pour pas dire GAGNER …

    Go RCT.

  3. lolo1963 27 novembre 2017 at 10h- Répondre

    Sous entend t’il la fin de sa participation au sain de l’AFS ?

    • Magik 27 novembre 2017 at 10h- Répondre

      Non il sous entend qu’il ne pourra pas honorer sa sélection pour le prochain match hors fenêtre international, obligé de rentrer au club.

      Mais il sous-entend qu’il est dispo pour la suite 🙂

  4. tantbrave 27 novembre 2017 at 11h- Répondre

    Lui est très content ,très très content ,mais de ses matchs avec l’Afrique du Sud et de son retour en sélection ,mais moi je ne suis pas content
    de son engagement avec Toulon. Je remarque qu’il se projette à fond sur la coupe du monde au Japon ,mais pas un mot sur le reste de la saison avec
    son club qui le paie,le RCT.

  5. chrisjanas 27 novembre 2017 at 11h- Répondre

    finalement il a bien joue un an chez nous joublie pas la finale 2016 maintenant il collectionne les blessures il a 31 ans un salaire mirobolant apres tout on a rien gagne avec lui alors pkoi casser la tirelire vu qu’il met un gros doute sur son avenir au club……. si il ne resigne pas avec l’argent economise on pourrait racheter jelonch a castres pour les emmerdes

  6. gemayol 27 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Pkoi il veut venir JELONCH?