Duncan Paia’aua bientôt de retour à la compétition
Duncan Paia’aua bientôt de retour à la compétition
Le samedi 19 février 2022 à 11:15 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre Australien Duncan Paia’aua n’a plus joué depuis le 4 décembre dernier et le match nul décroché sur la pelouse de la Section Paloise.
Blessé à un mollet, le joueur Toulonnais rencontre de grosses difficultés à se soigner et manque énormément au centre du terrain.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le manager du RCT, Franck Azéma a néanmoins indiqué que son joueur allait prochainement pouvoir effectuer son retour à la compétition.
En effet, le retour de Duncan Paia’aua est programmé pour le week-end prochain contre Brive ou celui d’après contre Biarritz. Extrait:
« Duncan Paia’aua, il en a encore pour une dizaine de jours. Peut-être que la semaine prochaine ou celle d’après il pourra reprendre la compétition. Il est touché à un mollet, il a eu une récidive. On préfère être prudent là-dessus et ne pas se tromper. »
Affaire à suivre…
Publicité
18 Commentaires
Placid Bis va enfin rejouer,il serait temps faut dire il peut que rester ici vu les matchs de ce matin en super rugby pacifique il a pas sa place du tout
Celui là aussi quand il n’est pas blessé il est suspendue combien de match depuis le debut de saison 4 ou 5 peut etre
Duncan Paia’aua bientôt de retour à la compétition
10 eme copié collé ….
Il a toujours l œuf lui aussi lol
Il se fera pas mal si l Australie le convoc pour les entraînements
30 matchs et encore en comptant les CE 4 essais encore une bonne blague du recrutement et dire que c’est notre meilleur 12 du club
Encore une erreur de casting coûteux blessé suspendu surcote et qui n apporte rien à l équipe au club aux supporters comme eben une belle escroquerie le mot est fort mais vrai il s en tape du club mais comme jamais
c ‘ est le pendant de nôtre ex – manager son fils spirituel !!!!!!!!!!!!!!! d ‘ ailleurs c ‘ est lui qui a participé a la prologation de son contrat de 5 ans !!!!!
Lemaître l’a prolongé, alors qu’il joue peu, pas forcément bien, et qu’il n’est pas JIFF. On applaudit.
Il a le niveau ProD2, c’est donc pas si con de l’avoir prolongé 3 ans.
Pour une fois on a anticipé 😉
Arrêtons de prendre des mecs comme ça. PC le voulait absolument. STOP STOP et STOP
Il faut essayer de le vendre à un autre lub bon joueur mais pas si rapide que ça des crochets mais pas un crack bon joueur simplement il sert à rien il coûte chère croire que c est le.messi non il défend mal sur le.mec souvent pris
Lui c’est pareil, s’il pouvait quitter le club ça serait bien, il sert à rien, très moyen sur les terrains, très indiscipliné, éternellement blessé, un FLOP.
Franchement,je l’ai jamais trouvé bon…
Allez, au r’voir aussi, Palà’Ouillaillail ! Et profites bien de tes points Mile’s !
Bonjour, encore 1 qui est payé pour ne pas jouer.
Il a bien du mal notre Ducan , sur la Rade !.. Quand va t il nous être quand même un peu plus régulier qu’il n’a pu être jusqu’à présent ?.. Effectivement , pas très encourageant pour un Club que de posséder de tels garçons , toujours de telle façon à la ramasse sur eux même . A un moment donné , il faut prendre de vraies décisions , puis point barre . Dans un Club comme Toulon , il faut des mecs qui avancent , puis c’est tout .
Pour avoir pratiqué le recrutement opérationnel pendant un sacré moment, Emmanuelli a sa part de responsabilité dans le manque de qualité et d’homogénéité des 40 qui ont été recrutés depuis 3 ans .
Car si on fait le compte en terme, sportif , coût , rendement, mental ce gars aussi a coûté une blinde au club, et peut-être sa relégation, bien que cela ne soit pas spectaculaire
Je ne comprends pas qu’il soit toujours là, alors qu’il a rien br…. Depuis 3 ans, il aurait dû être éjecté en même temps que PC.
Pour moi erreur de management de BL.
Et des recruteurs on en trouve !!!
Paia’Aua n’a pas été fiable.
Quand il est sur le terrain, tu te demandes à quel moment il va plaquer haut, mettre un coup d’épaule.
Le rugby est un sport d’équipe, mais dans un club aux résultats justes, il a coûté cher, son carton jaune à Bayonne, son carton rouge à Brive, ce sont des points qui manquent pour être dans les 6.
Surtout son carton rouge alors qu’il n’y avait plus que lui pour jouer 10.
Ses erreurs n’ont pas été compensées par le niveau de jeu de ses collègues, leur impacts amplifiés par les erreurs du club, comme ne pas avoir recruté de joker.
Sa prolongation est une énigme.
Pour la fin de saison, Belleau en 12 Waniqolo en 13. Le plus souvent possible, pour l’intérêt du club.
Tout en donnant du temps de jeu en 10 pour Belleau, pour respecter le joueur. Disons 60% en 12 40% en 10.