Ecoutez la réplique hilarante de Mourad Boudjellal aux médias Néo-Zélandais
Ecoutez la réplique hilarante de Mourad Boudjellal aux médias Néo-Zélandais
Le jeudi 20 juillet 2017 à 11:56 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis plusieurs mois désormais, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont en contacts avancés avec le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Malakai Fekitoa. Reste que la situation n’a plus évolué depuis quelques semaines et le mystère demeure entier.
Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé entre le joueur et les dirigeants Varois, tout a été remis en cause lorsque le sélectionneur des Blacks, Steve Hansen a rappelé Malakai Fekitoa pour disputer le dernier match contre les Lions Britanniques, suite à la suspension de Sonny Bill Williams. Cette dernière sélection a donc fait cogiter le joueur sur son avenir et a considérablement ralenti les négociations.
Dans son édition de mercredi, le quotidien L’équipe affirme pourtant que le joueur s’est bel et bien engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais en tant que joueur supplémentaire.
Ce jeudi, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a été contacté par la presse Néo-Zélandaise afin de faire le point sur la situation. Au téléphone, le patron du RCT n’a pas manqué de réaliser une réplique hilarante au journaliste, afin de ne vraiment rien dévoiler.Extrait:
« My name is James Bond ! James Bond ! OK ?! You can forget me ! Bye ! »
Traduction:
« Mon nom est James Bond ! James Bond ! OK ?! Vous pouvez m’oublier ! Bye ! »
A écouter ci-dessous:+
Publicité
7 Commentaires
Hilarant, c’est le mot…
J’ai rarement autant rigolé de ma vie.
Bon, faut dire à sa décharge que hors contexte, c’est plus compliqué à comprendre.
Et en plus, il se plante dans la phrase: c’est pas « my name is james, James Bond » mais « My name is Bond, James Bond »
est ce que quelqu’un peut m’expliquer parce que la j’ai rien compris…
Pas grand chose à comprendre !!! On a assisté à la présentation des espoirs…combien d’entre eux auront un temps de jeu acceptable…..
En lisant le titre je me suis dis « tiens notre président commence à avoir de l’humour ». Et puis non.
Coluche doit s’en retourner dans sa tombe. ..
« hilarante »…
Une blague carambar me fait plus rire que ça…