Ethan Dumortier : « Ce n’était pas la faute du staff ! »

Ethan Dumortier : « Ce n’était pas la faute du staff ! »

14 mai 2023 - 23:21

8 Commentaires

Publicité

Le Parisien Sekou Macalou s’est confié au micro de Canal + suite au match nul concédé à domicile contre le LOU Rugby, ce dimanche soir (31-31).

Ce-dernier estime que son équipe est revenue trop confiante en seconde période alors qu’elle menait largement 28 – 00. Extrait:

« On est revenu trop confiant en deuxième période, Lyon a eu un sursaut d’orgueil. Quand ils se sont mis à jouer ça a été très compliqué. Ils ont des joueurs avec beaucoup de talent, de grosses individualités et on n’a pas su tuer le match comme il le fallait. »

De son côté, l’ailier Lyonnais Ethan Dumortier a expliqué que les Lyonnais étaient totalement absents au cours de la première période de jeu.

Il l’affirme : ce n’était en aucun cas la faute du staff. Extrait:

« On a juste été absent sur cette première mi-temps. C’est l’équipe entière qui a été absente et ça n’a rien à voir avec la semaine que nous avons passé. On n’a pas su trouver les solutions et on s’est mis en difficulté.

C’est pour ça que dans le vestiaire, on s’est parlé entre nous pour se motiver car ce n’était pas de la faute du staff. C’était nous sur le terrain. On s’est parlé, on s’est re motivé et on a remis la marche en avant pour la seconde mi-temps. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Tantbrave 15 mai 2023 à 06h- Répondre

    Cyril Baille égal à lui même ,écoeurant,tirant des conclusions hatives en disant que les
    joueurs lyonnais avaient abandonné le match en rétorsion à leur mécontetement du staff.
    Ce commentateur mérite que la Direction ,le Staff et les joueurs du LOU portent plainte
    pour ses commentaires médisants. C’est juste une petite vermine.

    • steph19 15 mai 2023 à 09h- Répondre

      Cyril baille ? Tu es sûre de toi ?
      Tu voulais dire Éric bayle ?

    • Mola the Best 15 mai 2023 à 10h- Répondre

      Il n’est pas le seul à avoir la même c-onclusion. Quand certains joueurs vont voir le président pour se plaindre du manager à un moment important de la saison, et que tu vois leur investissement en première mi-temps tu as de quoi te poser des questions. Ils n’ont jamais atteint les qualifs et là qu’ils sont encore dans les 6 ils vont se plaindre?? J’appelle ça des peignes c-uls, irrespectueux. Ils fallait attendre la fin de saison mais pas au moment d’atteindre l’objectif. Ils ont donné une piètre image de leur mentalité et les recruteurs vont hésiter avant de prendre ces moins que rien.

  2. de89de 15 mai 2023 à 08h- Répondre

    Celui là il court vite mais bon…encore un qui est en cours de starisation, c’est fout comme nos médias adorent fabriquer des starlettes….

    • JC 15 mai 2023 à 09h- Répondre

      J’aimerai comprendre ce qui se passe avec certains joueurs comme lui, Jaminet , Woky , Boutier (même s’il revient bien ) Lebel , Kolbe et d’autres! Ils sont brillants une saison et puis plus rien…

    • Mola the Best 15 mai 2023 à 10h- Répondre

      Il n’a pas donné l’impression d’avoir du caractère sur ce match, Villières peut dormir tranquille.

  3. desmorct 15 mai 2023 à 11h- Répondre

    Quand L’autobus Jos est rentre il a domine le milieu terrain,plus facile avec lui pour concurrence un adversaire