Fabien Galthié refuse de revenir sur son altercation avec Christophe Urios

Fabien Galthié refuse de revenir sur son altercation avec Christophe Urios

24 juin 2021 - 10:31

10 Commentaires

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique de lundi, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié s’est confié sur la Tournée estivale en Australie qui se jouera au mois de juillet.

L’occasion pour le technicien des Tricolores d’évoquer également la finale du Top 14 qui se jouera vendredi soir au Stade de France entre Toulouse et La Rochelle.

Lorsque le journaliste évoque avec lui la grosse tension qui règne entre le manager de Toulouse Ugo Mola et celui de Bordeaux-Bègles Christophe Urios, Fabien Galthié préfère éviter le sujet. Extrait:

« Prenons un peu de hauteur, si vous voulez bien… Ce n’est qu’un jeu… »

Et lorsque le journaliste évoque l’altercation qu’il a eue avec Christophe Urios sur le bord de la pelouse du Castres Olympique en 2017, là encore Fabien Galthié préfère utiliser son joker. Extrait:

« Prenons un peu de hauteur… »

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. le bulot de la rade 24 juin 2021 at 10h- Répondre

    j’aime bien FG toujours dans la nuance « prenons un peu de hauteur » et en creux c’est « mais laissez URIOS dans son trou »
    faut dire que pendant cette rencontre à castres il s’est pris un gros vent par URIOS qui n’a pas de complexe contrairement à FG qui se voyait déjà avec une prothèse à la place des canines il a fait profil bas en prenant de la hauteur après la gifle (c’est devenu un sport national) et maintenant il évite de l’énerver en prenant trop de joueurs pour son club EDF et en se vengeant de cet épisode en pillant le RCT qui n’a pourtant pas les moyens de tenir son rang en top14

  3. jl83 24 juin 2021 at 10h- Répondre

    c’est clair que ce jour là il en menait pas large…..l’autre jouant au gros méchant avec sa stature, mais ce jour là urios n’a pas fait preuve d’une grande intelligence, c’est pas d’aujourd’hui, quand les mecs de 140 Kg parlent ceux de 70 écoutent……du Audiart dans le texte..

  4. ralax31 24 juin 2021 at 10h- Répondre

    « Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type me traite d’abruti : je ne cogne pas, je le regarde et je m’en vais. »

    Pierre Richard – La Chèvre

    🙂 🙂 🙂

    • Platini Diego 26 juin 2021 at 05h- Répondre

      Vous avez de la chance. Mdr.

  5. Xa 24 juin 2021 at 14h- Répondre

    En revoyant la photo je trouve que le muguet ca lui allait vraiment pas….

  6. Guiraud 24 juin 2021 at 17h- Répondre

    Urios est le meilleur iil me fait penser a monsieur Bechu

  7. Auberouge benouplouge 24 juin 2021 at 20h- Répondre

    Ce jour là, il a montré qui était le plus intelligent ! Et la suite à bien confirmé.

  8. Patrick Doumergue 24 juin 2021 at 21h- Répondre

    L’adrénaline du bord de terrain ; personnes ne la maîtrise

  9. TouJourAuSoutien 24 juin 2021 at 21h- Répondre

    Comme toujours, tout ce qui « monte un jour, un autre jour descend! » : pour l’heure, il n’a encore rien gagné – en dépit d’un beau travail effectué à Bordeaux, mais avec un très beau groupe de joueurs, contrairement à Oyonnax, quoique plutôt « bien » avec Castres (pour un même « non » résultat final !) – il ne faudrait pas que cela dure trop, il se pourrait alors que tout le monde s’en aperçoive… Ce que je ne lui souhaite pas pour autant !

    • LeGellois63 24 juin 2021 at 21h- Répondre

      « Non résultat final à Castres.. « …juste champion de France…et ça se prétend connaisseur, au s’cours..

  10. Publicité