Fabien Galthié très peiné suite à la défaite contre l’Ecosse

Fabien Galthié très peiné suite à la défaite contre l’Ecosse

26 mars 2021 - 23:23

5 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié était très peiné à l’issue de la défaite de ses joueurs contre l’Ecosse, ce vendredi soir au Stade de France.

Le technicien Français s’est montré très touché au moment de commenter la défaite des siens au micro de Cécile Grès, au coup de sifflet final.

Il félicite l’Ecosse et estime que ses joueurs ont manqué de lucidité lors de cette rencontre, peut-être en raison de la fatigue. Extrait:

« On peut retenir qu’il n’y a pas un seul match facile. Le scénario de ce match… la défaite bien sûr. On peut regretter, même si on a senti qu’on ne pouvait pas aller chercher l’écart et le nombre d’essais, on a quand même la possibilité de gagner ce match. On peut regretter la fatigue de l’équipe qui manquait peut-être de lucidité. Cela fait partie de la réalité. Bravo à l’Ecosse. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Oulaoula 26 mars 2021 at 23h- Répondre

    Voila quand on ne respect(e pas l’adversaire genre bonus et plus 21 point(s blablabla et( du coup ma niaque elle est ou ? et( bien chez les scotish !! après l’ex Star Dulin ……

  3. Page 83 26 mars 2021 at 23h- Répondre

    Ce qui compte, ce sont les entrainements à haute « intensité », ça permet de faire des matches sans aucune lucidité… et d’avoir des « finisseurs » qui finissent sur la banc ou au frigo.

  4. Jfs 27 mars 2021 at 00h- Répondre

    On a beau dire ce qu’on veut, je ne suis pas un pro FG mais ça méthode fait ses preuves. Jusqu’à présent on pleurait parce qu’on perdait tous les matchs, que ça soit avec noves ou Brunel. Pour l’instant c’est le seul qui n’a redonné envie de regarder les bleus. La seul chose que je lui reproche c’est le coaching de Thomas avec vakatawa et de faire une confiance aveugle à n’tamack.

  5. Sng83 27 mars 2021 at 00h- Répondre

    ntamack on le sait depuis un petit moment : jalibert largement au-dessus
    D ici 2 ans Carbo sera dans la rotation ave jalibert
    Dupont est cramé
    Léger contre les gallois
    Dépassé ce soir
    GALTHIE va réussir à déstructurer son groupe à ce rythme

    • Fredo 27 mars 2021 at 13h- Répondre

      Largement mdr quand même, si il joue au stade meilleure équipe française, il est pas mauvais, après fracasser dupont après tout ce qu’il a fait c’est avoir la mémoire courte, quand a Carbonnel, laissons lui le temps, il n’a jamais explose en edf, jalibert a joué l’Italie et l’Irlande après.. Wait and see

  6. Publicité