Fernandez Lobbe: « C’est l’équipe qui a bien réagi, ce n’est pas moi ! »
Fernandez Lobbe: « C’est l’équipe qui a bien réagi, ce n’est pas moi ! »
Le lundi 1 février 2016 à 0:01 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Argentin du RCT, Juan Martin Fernandez Lobbe est revenu sur la victoire Toulonnaise contre le Stade-Français.
Il estime que le RCT a pu enchaîner 9 victoires en 10 matches grâce à sa discipline. Extrait:
« En attaque, on n’est pas trop précis pour le moment, mais on a une très bonne défense et on est discipliné. Si on continue comme ça, on aura la chance de gagner. Neuf victoires, c’est grâce à la défense et à la discipline. Comme les mecs ont fait contre les Wasps, on s’est dit qu’on ne voulait pas perdre ce match donc on a augmenté l’intensité de jeu et du déplacement, et je pense que l’on a mieux joué. Tout le monde a commencé à être plus intense. Contre les Wasps, c’était pareil. »
Lorsque les journalistes lui font remarquer que l’équipe a pris le dessus lorsqu’il est entré en jeu, Juan Martin Fernandez Lobbe dément totalement. Extrait:
« Non, ce n’est pas moi, non. Non, vous aimez bien dire cela, mais ce n’est pas ça ! C’est l’équipe qui a bien réagi. Tout le monde était très impliqué. On s’est appliqué en défense et on s’est bien déplacé. Voilà tout. »
Publicité
4 Commentaires
Ils ont quand même beaucoup de chance de jouer à ses côtés , et le RCT celle de le posséder dans son groupe . Quelle dignité , quelle modestie ce Juan Martin !. Qu’est ce que je peu apprécier ce garçon !..
Chaque fois qu’il joue il est remarquable.. n’importe quel match il sera à 150%!
Je pense que c’est vraiment lui le capitaine, il parle, commande.. puis quand il rentre, je ne sais pas mais on a l’impression que ses coéquipiers font un ouf de soulagement et tout le monde se lâche!
L’année prochaine, je pense que Diego le met capitaine num.1 mais le problème c’est qu’il en fait trop après sur le terrain et ne pense plus à jouer ahah!
Son entrée et la sortie de Cooper ont amélioré notre façon de jouer, mais toute l’équipe s’est envoyée, dommage que l’on concrétise pas nos temps forts, çà manque à la fin.
Le vrai capitaine de Toulon.
Bravo Juan pour ta prestation Eric.
Pilou Pilou