François Hollande exprime sa joie de revoir des supporters Brivistes dans les tribunes

François Hollande exprime sa joie de revoir des supporters Brivistes dans les tribunes

16 août 2021 - 11:58

2 Commentaires

Publicité

Ce vendredi 13 août, le CA Brive disputait un premier match amical de présaison contre le Stade-Français Paris du côté de Tulle, en Corrèze.

L’ancien Président de la République, François Hollande, fervent supporter du CAB, a assisté à cette rencontre en compagnie de sa compagne Julie Gayet.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a exprimé son enthousiasme quant au retour des supporters dans les tribunes.

Il explique à quel point la présence du seizième homme est importante dans le rugby. Extrait:

« Thomas Lombard me disait que c’était la première fois qu’il voyait autant de monde dans un stade depuis un moment et je suis heureux que ça se passe ici à Tulle. C’est génial. Je pense que ça a été dur pour les joueurs de vivre sans les « Bravo », sans les sifflets quelques fois, sans la présence du seizième homme, ou de la seizième femme si on veut être paritaire ! »

Le son de cloche est le même du côté du troisième ligne et capitaine Briviste : Saïd Hirèche. Extrait:

« Ça fait plaisir de retrouver des gens dans le stade. Ça fait drôle aussi parce qu’on avait eu l’habitude de ne plus rien entendre, que les stades sonnent creux. Mais là, entendre la musique, les bandas, c’était génial. Pour nous, en tant que Briviste, pour qui le public est très important. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 16 août 2021 à 13h- Répondre

    *Notre sacré père François* !.. Au moins déjà , il revit loin de tous ces sarcasmes . Et ce ne doit surtout pas être pour lui déplaire , que l’on imagine !. Allez la Corrèze !..

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  2. captain swing 16 août 2021 à 20h- Répondre

    Hé David, tu-vous auriez pu mettre la photo du couple !!!

    Histoire d’un peu « égayer » la tristounette chetron d’un ex Prez avec sa julie ^^

    J'aime 2
    J'aime pas 2