François Rivière: « Nous n’étions pas prêts pour rivaliser »

François Rivière: « Nous n’étions pas prêts pour rivaliser »

Le lundi 21 avril 2014 à 12:09 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

fin-juillet-ou-debut-aout-francois-riviere-49-ans_636760_510x255Dans les colonnes de L’équipe, le président de l’USAP, François Rivière avoue que son équipe n’avait pas le niveau pour l’emporter contre Toulon à Montjuic.

Résigné, il explique qu’il fera tout pour que Perpignan retrouve l’élite le plus rapidement possible, si le miracle de la dernière journée ne se produit pas. Extrait:

« Après cent trois ans dans l’élite, ce serait dur, mais on doit reconnaître, lorsque l’on voit le niveau de performance des équipes du haut de tableau, que nous n’étions pas prêts pour rivaliser. Nous n’avons plus notre sort entre nos mains, et il faudrait un miracle pour éviter la descente. Mais si l’on y est contraint, alors on préparera les conditions de la remontée. »

Publicité

1 Commentaire

  1. T-max 21 avril 2014 at 15h- Répondre

    ?:-) Vous n’aviez plus votre destin entre vos mains grâce à Mr Cardonna :pissedoff: .
    Il vous a ouvert toutes grandes les portes de la ProD2, alors que c’est son équipe de « coeur » qui devrait y aller.

    😀 ?:-) Il va peut-être avoir une « promotion » à l’envers le « Zavatta du sifflet ». Moi si j’étais Mr Goze, je m’occuperais personnellement de son cas :-X :reallyangry: . N’arbitrerait même plus en fédérale, à la limite sur Playstation,…………et encore. :clap: :clap: :clap: :clap: :yes: :yes: :yes: :yes:

    Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: